Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

Brune ou Blonde,elle est toujours aussi dégueulasse et laide. On ne change pas sa nature, c'est comme ça.

 

Oui oui, jetez moi des cailloux.

gagamimi.jpg

LadyGaGa : "Soit pas jalous, c'est pas de ma faute c'est t'es album flop"

:ph34r:

Edit: C'est Lady GaGa hein -_-

Tu es vraiment jaloux :mdr:

Lien vers le commentaire

:applause:

Décidément Lady GaGa est beaucoup jalousé ! La semaine dernière son ancien producteur l'avait poursuivie en justice, la cause était entre autre qu'elle le sous-payer, cette semaine c'est autour de son guitariste Tommy Kafafian - il a entre autre co-écrit "Disco Heaven" - qui accuse GaGa de ne pas l'avoir payer !

 

Cependant, peut-être effrayés par la contre poursuite que Gaga a faite contre son producteur, le guitariste raconte qu'il n'a pas l'intention de la poursuivre. Au lieu de cela, il-dit,

 

"je vais juste continuer à avancer jusqu'à ce que Lady Gaga ne peut plus marcher dans la rue sans voir mon visage ou entendre ma musique."

 

Je pense que ce dernier est raisonnable; à qui le tour ?

Lien vers le commentaire

C'est hilarant cette réplique du guitariste. GaGa avait déclaré avoir lâché exactement la même à un ex, il me semble.

 

Sauf qu'elle a réussi.

Exacte, justement j'étais en train de parlez de ceci sur un site.

Son producteur qui la poursuivie était aussi son petit ami à l'époque! Mais est-ce le petit ami en question ? vous me suivez ?

 

"J'ai eu un petit ami qui m'a dit que je ne réussirais jamais, que je ne serais jamais nominée pour un Grammy, que je ne ferais jamais le moindre hit et qu'il espérait que j'allais échouer."
Lien vers le commentaire
Après le travail le réconfort ! Lady GaGa à suivie ce dicton à la lettre, puisque après avoir travaillé jusqu'a épuisement, elle s'accorde une journée de repos bien mérité.

 

Nous connaissons l'excentricité de notre GaGa, et méme pendant les jours de repos cette dernière ne daigne pas à la régle. GaGa, son garde du corps et sa troupe de danseurs son aller à la plage, où ils ont également fait un barbecue. une source raconte au site digitalspy :

 

"Elle descendit à la plage Onetangi et elle aller à la pêche dans ses talons de 8cm, vétu de

sous-vêtements et d'une chemise d'homme d'affaires - c'est tout. Elle avait encore ses

cheveux jaune vif."

 

Une autre source a déclaré au site :

"Lady GaGa sur la plage a été la chose la plus drôle que j'ai vue. Elle était entourée par des

surfeurs qui ne pouvaient pas croire que c'était elle, habillée comme ça en plus et avec une

canne à pêche !"

LadyGaGa-Source

 

Je veux les photos moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

on a des exemples d'anciens clips qu'il a réalisé pour se faire une idée de l'univers? ^^

backdrop de la tournée confession de Madonna. (par exemple avec les chevaux)

En faite c'est un photographe à la base, mais il a fait des vidéos des pubs des backdrops. Après en clip je sais pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...