Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Vanity Parks

Lady Gaga • The Transition Is Being Born

Recommended Posts

77425060.jpg

GaGa twitte :

"TELEPHONE EST DEVENU #1 EN UK! + L'ALBUM THE FAME MONSTER EST DEVENU #1 EN UK!

ON L'A FAIT HONEY B! AMOUR + BISOUS A TOUS NOS FANS? ON AURAIT PAS PU LE FAIRE SANS VOUS.

"TELEPHONE WENT #1 IN THE UK! + THE ALBUM FAME MONSTER WENT #1 UK! WE DID IT HONEY B!

LOVE + KISSES TO OUR FANS, WE COULDNT DO IT WITHOUT U."

Le dernier classement britannique vient de tomber. Et c'est officiel: Telephone, l'actuel single de Lady Gaga (en feat. avec Beyonce), a pris la première place du classement single. Lady Gaga obtient donc son quatrième n°1 en Angleterre (5ème pour Beyonce); une jolie performance qui mérite d'être soulignée.

Autre nouvelle qui va également ravir les fans de l'artiste: The Fame a également repris la tête du classement albums dans ce même pays! Bravo!

hall-musique.net

• Like 3

c'est génial pour l'angleterre, j'espère que ça va continuer sur cette voie dans d'autre pays, j'espère qu'on aura le droit à un moment ou à un autre à une performance de Telephone avec Bee durant l'exploitation du single ... :)

• Like 2

Vivement Alejandro malgré que j'aurais bien voulu avoir Monster en 3ème extrait.

• Like 2

Vivement Alejandro malgré que j'aurais bien voulu avoir Monster en 3ème extrait.

NAAAAAAAAAN ! :crybaby:

• Like 1

Monster en single? tu voulais donc un remix de Just Dance en single?

Je crois qu'on en a assez mangé.

• Like 2

Ces photos sont juste horribles :o

C'est GaGa :blush:

Photoshoot nouveau mais datant de 2008 ICI. (Sur le coter plein de photos "Rare" et "Vintage" :crazylove:)

Aperçu du photoshoot :

01.jpg

Elle va aussi participer au festival Lollapolooza en Août, l'à ou tous a commencer pour elle.

L'information est bien confirmer, Lady GaGa sera bien cette été au Festival Lollapolooza tous comme elle l'a était en 2007 il y a trois ans ! Le festival ce déroulera entre le 6 et 8 Août prochain.
  • Like 2

Je la trouve charmante en brune...d'ailleurs, c'est bien qu'alejandro sorte, on la reverra à coup sûr avec cette couleur.

Brune ou Blonde,elle est toujours aussi dégueulasse et laide. On ne change pas sa nature, c'est comme ça.

Oui oui, jetez moi des cailloux.

• Like 7

Oui oui, jetez moi des cailloux.

lapidation.jpg

"Tiens prends ça en pleine tete petit insolent"

• Like 13

Guest
This topic is now closed to further replies.