Aller au contenu

Shy'm | Prendre L'air


Messages recommandés

J'ai pas écouté son deuxième album, mais pour le premier je dois dire qu'il était assez décevant. Là pour Je sais, vocalement (au tout début) j'ai pensé au L5. Bon la chanson à l'air pas trop mal, dans l'air du temps, elle évolue c'est pas mal, elle a pas vraiment d'identité musicale c'est le seul problème. J'écouterai avec attention ses prochains travaux.

Lien vers le commentaire

Bizarre la pochette recyclée quand même elle aurait pu faire un photshoot ! Ca viendra surement !!

 

Hâte d'écouter l'album et le nouveau single en entier ! J'suis impatiente !! 2 ans après "Mes Reflets" !!

 

Physiquement elle me fait penser à un mélange entre Alicia Keys et Rihanna !

Lien vers le commentaire

Je m'attendais pas du tout à cette news, ça fait plaisir de savoir qu'elle revient déjà! thumb_yello.gif

 

J'ai écouté l'extrait et bon ça a l'air pas mal, mais c'est clair que ça vaut pas "La Première Fois" à mes yeux, cette chanson est tellement belle j'en ai toujours des frissons à chaque fois que je l'écoute... Bref, "Je Sais" est dans un tout autre registre mais j'attends surtout de voir ce que donne la version complète de la chanson, un extrait c'est trop peu pour se faire un avis solide. En tout cas, ça a l'air pas mal.

 

Par contre, la pochette... Qu'est-ce qui leur a pris? blink.gif

Lien vers le commentaire

Le titre me plait trop!

Dire qu'il faudra attendre le 22 avant de pouvoir l'écouter à la radio.

Bon, en même temps, ça ne fait que 2 jours à attendre.

 

Mais après, ce sera le 29.

 

Et après attendre le mois de juin!

Après ces 2 excellents albums et ce single plutôt dansant, (j'imagine déjà le clip) j'ai hâte de la découvrir!

J'espère qu'elle fera une tournée!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...