Aller au contenu

Sugababes - Sweet 7


Cyclone

Messages recommandés



 

[7ème album du groupe pop anglais "Sugababes".

Actuellement composé de Amelle Berrabah, Heidi Range & Jade Ewen.]

 

sugababes_sweet_7.jpg

 

 

1. Get Sexy

2. Wear My Kiss

3. About A Girl

4. Wait For You

5. Thank You For The Heartbreak

6. Miss Everything (feat. Sean Kingston)

7. She's A Mess

8. Give It To Me Now

9. Crash & Burn

10. No More You

11. Sweet & Amazing

12. Little Miss Perfect

 

 

A vos claviers. ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas déçu par ce nouvel album, certes on s'éloigne de leur style habituel mais l'album est très efficace, je pense que c'est l'un de mes favoris (je n'ai jamais été un fan inconditionnel du groupe). Les singles sont très bons, les inédits plus pauvres mais il y a quand même quelques pistes intéressantes.

 

1. Get Sexy : 15/20

2. Wear My Kiss 14/20

3. About A Girl : 16/20

4. Wait For You : 13/20

5. Thank You For The Heartbreak : 14/20

6. Miss Tout (feat. Sean Kingston) : 12/20

7. She's A Mess : 15/20

8. Give It To Me Now : 11/20

9. Crash & Burn : 12/20

10. No More You : 12/20

11. Sweet & Amazing : 7/20

12. Little Miss Perfect : 10/20

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1. Get Sexy : 5/5

Une petite tuerie ! Que ce soit version Keisha ou Jade, je m'en fou, j'adore. Les paroles se retiennent avec une facilité déconcertante ! C'est dansant, c'est léger, c'est fun, ca pète et claque bien... On ne demande pas grand chose à la chanson si ce n'est de faire bouger le fessier, et autant dire que cela marche à merveille ! Bitchiiiie à souhait, mais vraiment bon ^^ Le clip est superbe... Les filles sont superbes. Un retour plus "commercial" porté par un single d'enfer.

 

2. Wear My Kiss : 5/5

Pas déçu par le troisième extrait de l'album. J'aime beaucoup, certes, il y a une ressemblance avec le "GoodBye" de Kristinia DeBarge, mais bon... La encore, je m'en tape. Ce n'est pas la première fois que l'on rencontre ce genre de situation. La chanson est top, j'aime l'enchaînement, les couplets...Le refrain, enfin bref, c'est addictif. C'est facile, mais sur moi, ça marche. Le clip est sympathique sans casser trois pattes à un canard.

3. About A Girl : 5/5

Sans doute l'un des meilleurs morceaux de l'album. Je dois dire, que de tout les singles, c'est celui ci que je préfère... Merci RedOne. Et pareil que "Get Sexy", version Keisha/Jade, je m'en fou... La chanson en elle même est juste excellente. We Like Them Light.... Stars and Stripes... All Night..I Can See ! Dommage que le succès n'est pas été plus important que "Get Sexy". Mais bon, elles se sont bien débrouillées.

4. Wait For You : 3/5

Je reprocherais à la chanson d'avoir des refrains, je dirais... Poussif. La chanson n'est pas dégueulasse, mais comparé aux trois autres, vaut moins le coup. C'est sympathique, mais ça s'oublie plus rapidement.

5. Thank You For The Heartbreak : 5/5

On retrouverait dans cette chanson, un peu plus, les "Sugababes" que tout le monde connais. C'est ultra pop...C'est juste tip/top ! Sans hésitations, la piste que je préfère. L'envolée de Jade à la fin est juste :crazylove: ! Et pi, moi je trouve les paroles toutes mimis (l) !

6. Miss Everything (feat. Sean Kingston) : 4/5

Vous avez aimé les anciens morceaux de Kingston ? Vous aimerez celui ci. Cela reste dans la même veine. C'est fun, dansant... Je reprocherais juste le côté "figuration" des Sugababes sur ce morceau et l'abus de "Vocoder" qui casse un peu tout.

7. She's A Mess : 5/5

Pas grand chose à rajouter, tout comme "Get Sexy". Bitchiiiie ♥ Ca pète, ca claque... Amelle se debrouille super bien sur ce morceau. Une musique faite pour provoquer le déhanché une fois de plus...Et tout le monde sur le dancefloor se surprendra à faire sa salope. ^^ Efficace. Bizarrement, "là", le "vocoder" me dérange moins. Le style "electro/pop", leur va, je trouve, comme un gant.

8. Give It To Me Now : 2/5

Et encore, je crois que je suis gentil de mettre "2". Je trouve la chanson inutile, inaudible...Réellement insupportable. Il n'y a strictement rien pour me plaire... A jeter.

9. Crash & Burn : 4/5

Des trois ballades présentes sur l'album, c'est celle que j'aime le moins...D'ou le "4". Mais c'est une bonne chanson... Cela ressemble un peu à du "Halo", "Battlefield" "Already Gone" et tout le reste qui y ressemble, mais moi j'aime bien...Encore une fois, Jade domine.

10. No More You : 5/5

Rhoh que je suis public facile, hein ? Je trouve cette chanson magnifique... Les paroles, les filles... Tout est mignon, tout est tout beau... Tristounet. Une jolie ballade qui fait son effet.

11. Sweet & Amazing : 3/5

La chanson n'est pas dégueulasse. C'est mignon...Mais bon, voilà... J'en retiens pas grand chose à chaque fois. Allez, soyons gentils, le refrain qui peut facilement vous rentrer dans le crâne... Pi, vla.

12. Little Miss Perfect : 5/5

La chanson à faire chialer, la voilà. Les refrains, portés par Amelle, sont splendides. Le dernier, les trois ensemble, super ! Vocalement, elle n'as pas grand chose à se reprocher la miss -Amelle hein-. Les paroles sont superbes, c'est beau, tout mimi, tout chou (^^) !

 

En gros :

 

Bah voui, public facile, je ne suis pas déçu par l'album. Je ne le trouve pas mauvais du tout. Dans les mauvais points je mettrais deux trois pistes, pas forcément utiles (mais bon comme tout album, non ? On en retient, et on en jette)... L'utilisation du "vocoder" qui me grattouille un peu... Dans les bons points : La Jade, littéralement sous le charme de ce genre de voix (viiii chanteuse à voix !!! voyons !!), les rythmes endiablés, le côté pop/electro/bitchiiie de certaines chansons qui fait son effet... C'est un album facile, qui est fait pour plaire au plus grand nombre... Dommage que la mauvaise presse se soit attardé sur la "nouvelle formation", qui n'est franchement pas à gerber. Elles s'en sortent pas mal, et je pense qu'on peut encore leur laisser une chance. Coup de ♥ ? Vraiment, pour n'en citer qu'une : Thank You For The Heartbreak.



 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Sugababes_sweet_7.jpg

 

Get Sexy

Wear My Kiss

About A Girl

Wait For You

Thank You For The Heartbreak

Miss Everything Feat. Sean Kingston

She's A Mess

Give It To Me Now

Crash And Burn

No More You

Sweet & Amazing

Little Miss Perfect

 

Les meilleures titres : Get sexy, About a girl, Wear my kiss, She's a mess, No more you

Les moins bon : Give it to me now, Sweet & Amazing

 

Mon avis : Content du retour du groupe! Encore un nouveau style qui leur va très bien je trouve! Un album pour danser avec des sons RnB & Dancefloor avec également deux belles ballades ! Un bon album je trouve même si comparé au précédent il est faible ! On leur reproché de pas faire des titres qui bougent beh la elles nous ont servis xD ! J'apprécie également la nouvelle membre Jade, je sais pas pourquoi on lui crache dessus comme ça ! Album que je conseil, dommage que ce soit surement le dernier du groupe ...



 

Note: 17/20

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'ai écouté "Little Miss Perfect" car ce titre est soit-disant adressé à Keisha: la chanson est superbe. Je n'ose pas imaginer le résultat avec la voix de Buchanan.

Quel gâchi cette Jade: sa voix, aussi juste soit-elle, ne fait pas d'étincelles. La magie n'opère plus.

Lien vers le commentaire

Evidemment, j'aurais préféré que l'album soit chanté par Keisha et non Jade pour autant je trouve les critiques injustes car ça reste un bon album de pop qui s'écoute pour le fun. C'est un peu bourrin mais très entrainant et dansant ! ça n'a pas pour but de révolutionner la pop ni la musique en général ! c un disque weekend ou voiture qu'on écoute à fond pour se vider la tête, délirer, chanter fort...

J'aime l'énergie qui s'en dégage et les mélodies très addictives ! Ce côté pétasse ne me gêne pas même si j'avoue qu'on est bien loin des autres albums et même si certains titres sont surproduits je crois pas qu'on soit dans l'horreur annoncée à la sortie !! y'a surtout un mauvais choix de single et de timing quant à la sortie du CD et des différents singles !...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...