Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Invité Leighton

Je ne m'attendais pas du tout, mais PAS DU TOUT à ça ! Je suis donc très surpris, mais plutôt très satisfait. Le clip devient de plus en plus bargé, pleins de références à Tarantino et Paparazzi (Beyoncé avec les lunettes Mickey énorme!!)

Le clip passe plus vite que Paparazzi je trouve. GaGa est vraiment starbé, mais alors vraiment !^^

Elle tourne tout en dérision, quand elle compte les morts en allemand par exemple xDDD

Perso le passage de Bee me gêne pas et on voit pas beaucoup les Semi Precious.

 

J'aime les "Let's make a sandwich !" et "You've been a very, very bad girl, GaGa"

 

18/20

 

Pour comparer, les notes de Paparazzi et Bad Romance : 19/20 (P) 17/20 (BR)

Lien vers le commentaire

:mdr: Gigantesque! C'est super drôle! Le "I told ya she didn't have a dick.."

 

Les dialogues!! :fetes1:

 

Le plan de Bee dans la chambre avec le téléphone hilarant!

 

C'est du gaga, donc du très travail! Elle mérite que nous regardions tous le clip avant de commencer notre journée ! :D

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

C'est vrai que la danse en string fait un peu vulgaire, mais bon, on passe avec le reste^^ GaGa is a b*tch genius !!

 

PS : Pourrait on m'expliquer pourquoi elle embrasse le mec dans la prison ?

Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

ENORME ! Je ne m'attendais pas à moins. M'étant complètement lassé de Bad Romance, voilà qui relance mon intérêt pour la miss. Je suis fan de la chanson depuis la première écoute même si ce n'est pas du grand art je suis complètement accro. Le clip est absolument génial ! J'ai bien ri pendant les retrouvailles avec Bee. Tout le reste est très bien, j'aime beaucoup l'ambiance de ce clip et les couleurs. J'espère franchement qu'un jour elle sortira un dvd avec ses clips, en espèrant que le prochain soit à la hauteur de Bad Romance et Telephone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...