Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Invité Babyface

Beyoncé en Burqa, j'en avais rêvé. Voilà donc le clip le plus beau et insructif de sa carrière :mrgreen:

 

Bref, j'ai adoré... C'est tout simplement dynamique, sexy, drôle, et ça a une histoire... Plein dhumour, d'autodérision... Erf, du génie quoi.

 

J'en reparlerais après plusieurs vues, mais c'est une réussite quoi, ça me ferait presque aimer la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le "You've been a bad bad girl Gaga" de Beyoncé quand elle mange son panini. Enorme

Et puis il y a même la Pussy Wagon de Kill Bill. Excellent

J'ai hâte de le voir à la télé.

Malgré les dialogues qui coupent le rythme de la chanson, j'adore le clip.

Pas déçu pour le coup et les dialogues sont excellents.

Lien vers le commentaire

On peut y trouver quelques défauts. La musique est parfois mal entrecoupée (parfois, c'est à dire genre, pour la reprise de Beyoncé, donc une fois), ça va ressembler à que dalle en télé version coupée et des fois le rendu est un peu bizarre.

 

Mais honnêtement, c'est barré, bien fichu, on aurait facilement pu se faire chier en dix minutes mais pas du tout, l'histoire est très sympa avec une suite déjà annoncée.

Le meilleur moment revient facilement aux retrouvailles Bee/GaGa, c'est juste énorme.

 

Un autre bon point, c'est quand même les chorés. Après la routine sympa de Bad Romance, là, c'est vraiment encore un niveau au dessus. Elle est pour moi en train de combler la partie où elle galérait le plus, la danse, et j'ai vraiment adoré celles du clip.

 

Bref, pas grand chose à dire, ça a su se faire attendre, mais ça va faire remonter comme il faut le titre. Telephone doit être #1 aux USA et dans d'autre pays, rien que parce que Lady Gaga est en ce moment la seule qui se lance à bras le corps dans ce qu'elle fait. Une pétasse, oui, mais la meilleure.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

14955_s.jpg

 

ARACHNEEEEEEN !

 

Non mais autant "Bad Romance" était barré mais captivant, autant là c'est trop. La chanson est quelque peu massacré avec ce découpage à la con. Faut l'exploiter dans un zoo cette fille c'est pas possible.

 

Trop c'est trop, entre l'originalité et le ridicule, il n'y a qu'un pas, et elle vient de foutre son pif dedans.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas resté bouche bée, mais le clip est excellent. Tellement, mais tellement au-dessus de ce que produit la concurrence !

 

Highlights : l'épisode du sandwich, la choré dans les couloirs de la taule, le petit clin d'oeil à MJ à 04'34 et la fin abracadabrante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

très bon clip

comme tout le monde la scène entre Bee et Gaga est trop marrante.

to be continued? un autre Bee/Gaga clip

 

c'est vrai qu'ils laissent la porte ouverte ... pourquoi pas ma foi, les deux vont très bien ensemble dans ce clip, limite on se prend à les rêver en couple dans la vrai vie ... Après tout Gaga est tout autant burné que Jay-Z ...

Enfin bref ce clip me comble perso, il y a tout ce que je voulais et ça me redonne envie de la chanson, c'est dire!

Lien vers le commentaire

Ok. C'est pas si orgasmique que ce que j'imaginais mais Kesha et Britney peuvent au moins aller se foutre en l'air et c'est déjà ca de régler.

 

La video est un brin moins danstesque que ce qu'on pouvait attendre. Malgré ca, les dialoggues Gaga/Beyoncé valent de l'or. Et pendant cette video, Sasha Fierce est vraiment aussi bonne qu'une claque sur les fesses pendant une levrette, j'ai pas envi d'être plus classe !

 

Ces filles sont 2 grosse putes, oui mais les meilleures !:throb:

Palapapapa, c'est tout c'que j'aime !

Lien vers le commentaire

C'est pas extraordinaire, c'est pas génialissime et tout ça ... mais au fond on s'en fout: c'est DROLE ! Mais alors vraiment drôle quoi. Franchement, je me suis bien marré en la regardant et c'est, je crois, le premier clip que j'ai envie de revoir plusieurs fois d'affilé.

 

Le "I told you she didn't have a dick" donne le ton de ce clip bien burlesque, la choré dans le couloir est top, le pas de danse devant la matonne me fait exploser de rire à chaque fois ^^ ! Et les parties où elles sont réunies sont toutes vraiment géniales. Beyoncé me fait un peu plus rire que Lady GaGa mais c'est sûrement parce que j'aime la voir dans ce genre de rôle (et parce qu'elle a un rôle un peu moins "sévère" que GaGa aussi...).

 

Le rythme est pas extra c'est sûr, certains passages sont pauvres (les trois premières minutes - mais au moins on perdre rien avec le montage télé - ainsi que GaGa en léopard notamment, bof bof), mais la scène du "Let's make a sandwich" et d'autres compensent largement... Je m'attendais à quelque chose de trop léché et trop dans la démonstration, et avais peur d'être déçu; au final, c'est complétement tourné en dérision donc je suis conquis ! Videophone donnait le ton, mais l'essai est plus que transformé avec cette vidéo !

Je sens qu'on va avoir droit à des gifs de malade :crazylove:

Lien vers le commentaire

Juste magnifique drôle, sexy, GaGagesque ! Les costumes son vraiment bien et j'aime le côte décaler. Pas trop long juste ce qui faut. Par contre à la différence avec son successeur "Bad Romance" ou il y avait des "signes" partout celui-ci et un spot publicitaire ! Ma foi je vais m'habitué.

Une suite ? c'est cool !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...