Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Je viens de voir le clip 2 fois.

 

Beaucoup de passages savoureux (La choré dans le couloir, la sortie de prison avec le pas Jackson, Let's Make a sandwich !, la choré finale), visuellement à la hauteur, mais la chanson est bouffée par le clip comme le dit Candyman.

 

L'intro est trop longue à mon goût, trop de dialogues qui cassent le rythme, trop d'images inutiles.

 

Bon courage pour les diffuseurs Télé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il manquait seulement un roulage de pelle entre Lady Gaga et Beyoncé !

Oui, dans nos rêves ! La Beyonce a un ballet dans le cul comparer à Lady GaGa. Genre elle se censure quand elle dit le gros mots dans le restaurant.

Avec Britney il y aurait eu surement quelques choses.

Lien vers le commentaire

""""""qu'est ce que je vois dans ce clip ? Une pute qu'on déshabille et montre sa chatte et ses seins cachés par du scotch, ensuite une hermaphrodite qui touche le sexe d'un gars, ensuite deux chiennes qui se bagarrent, ensuite une pute avec des canettes sur la tête en train d'appeler son ami lesbienne, ensuite une meuf qui fait la promotion du telephone virgin mobile, puis dans la voiture promotion da l'appareil photo poloraid, puis la voiture kill bill emprunté du film de tarantino, puis promotion des sandwich de quick, puis une pute qui va dans un resto pour tuer des humains et un chien, puis bitchonce qui remonte son cul rempli de cellulite, puis deux chiennes qui dansent come des zombies, puis les deux travestis qui prennent la fuite . tu appelles cela de l'art je crois pas, michael jackson c'est de l'art, lady gaga c'est du commercial, de la publicité, du buzz, de la merde. Tu crois que lady gaga va devenir une légende, mon pauvre, les gens comme ça ça court les rues c'est ce qu'on appelle des putes, elles sont de passage on les regarde se faire trouer le cul puis elle dégage """

 

mdr.gif

 

Ceci dit c est vrai qu'y en marre de voir la promotion de marques publicitaires...sleep.gif

Pour ce qui est de Beyoncé j 'ai été un peu sévère, j 'ai revisionné le clip..Elle s'en sort bien mais d'habitude elle capte l 'attention et je ne vois qu 'elle..Ici elle fait que ce qu 'une autre aurait pu faire.. On aurait mis une autre chanteuse, Rihanna,Ciara ou meme Britney ça aurait été kif kif..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

C'est mieux que Bad Romance mais que se soit le clip ou la chanson je passe mon chemin. Le seul truc à retenir c'est que c'est drole voila tout de toute façon je n'attendais rien du clip. Bref, vite Alejandro.

 

Mais bon je doit être à coté de la plaque pour ne pas aimer ce clip puisqu'il fait un carton plein j'ai l'impression..

Lien vers le commentaire

Magnifique clip, c'est même plus un clip musical c'est un court-métrage !!! Gaga est une vraie artiste non seulement dans la zik mais aussi dans la mise en scène, elle devrait essayé le ciné !!! Et après ca Bee ne peut pas dire que Sasha est morte. C'est totalement différent de BR et tant mieux parce que l'overdose peut vite arrivé.

 

19/20 (pourquoi pas 20, car la chanson est totalement massacrée et qu'avec le clip qui est tellement bon on se rend même plus compte que la chanson passe en fond).

Lien vers le commentaire

Ca m exaspère mais chacun son avis après tout quand j 'entends ou lis des comm' qui disent ce clip vaut 19/20 voire 20/20..Comme disait Elie Kakou 20 ça n exisite pas, 19 c est pour la mère supérieure...mrgreen.gif

Quand Bad romance est sorti pareil on lui mettait 20/20..lol

Ce clip de Gaga et Beyoncé va à coup sur dépasser le record de Bad Romance en nombre de vues..Je prédis un bon 200 millions de visionnages.

Entre nous il faut placer un clip non pas dans les 6 derniers mois mais dans les 30 dernières années et depuis l 'avènement du clip...Alors siu tu mets 20 moi je mets 30/20 au clip de Janet "alright...Le titre et le clip se complètent harmonieusement bien..

http://www.youtube.c...h?v=JgeAUejUZhg

 

Les critiques du clip postives comme négatives sont hyper intéressantes dans la partie "Actu "" , ya moins de consensus qu 'ici et plus de débats..

Lien vers le commentaire

le clip est vraiment merveilleux, il est dynamique, drôle, coloré il est parfait.

Beyonce et Gaga sont vraiment sexy dans ce clip.

Petit problème c'est que malheureusement on s'intéresse plus au clip qu'à la chanson donc j'espère quand même que le clip va aider la chanson a monter dans les charts

Lien vers le commentaire

Il y a un côté vulgaire et laid, assumé, qui fait que je suis surpris, tant mieux, mais c'est pas ce que je préfère... Je préfère ses tenues esthétiques (dans paparazzi ou dans BR) voire bling-bling/fashion à certaines tenues kitchissimes de ce clip...

 

Beyoncé fait bien office de figurante, déjà parce qu'elle est figurante dans la chanson (Comparable à une partie rap pour moi)... et c'est aussi voulu (Dans la choré "USA", Beyoncé figure bien en retrait de Gaga, et fais donc bien office de danseuse parmi les autres (enfin, plus ou moins bien sûr))

 

Vous auriez la transcription des dialogues hors paroles de la chanson ? Ma compréhension de l'anglais écouté n'est pas assez bonne (A part, le very bad girl...)

 

Et sinon, c'est normal que je voie un gode-michet à la place du panini quand Bee l'enlève de la bouche de Gaga ?

Lien vers le commentaire

Il y a un côté vulgaire et laid, assumé, qui fait que je suis surpris, tant mieux, mais c'est pas ce que je préfère... Je préfère ses tenues esthétiques (dans paparazzi ou dans BR) voire bling-bling/fashion à certaines tenues kitchissimes de ce clip...

 

Beyoncé fait bien office de figurante, déjà parce qu'elle est figurante dans la chanson (Comparable à une partie rap pour moi)... et c'est aussi voulu (Dans la choré "USA", Beyoncé figure bien en retrait de Gaga, et fais donc bien office de danseuse parmi les autres (enfin, plus ou moins bien sûr))

 

Vous auriez la transcription des dialogues hors paroles de la chanson ? Ma compréhension de l'anglais écouté n'est pas assez bonne (A part, le very bad girl...)

 

Et sinon, c'est normal que je voie un gode-michet à la place du panini quand Bee l'enlève de la bouche de Gaga ?

:mellow: on n'a pas regardé la même chose

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...