Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Invité Re-stack

Pour le coté Kill Bill je dis OUI ! C'est copié mais comme il faut. Tout n'a pas sa place dans le clip mais globalement il n'y a pas de longueurs sur les 9 min.

Les couleurs sont flashy, certains plans à la Bad Romance signés Gaga, l'humour est omniprésent.

On attend à chaque fois la nouvelle scene qui devoilera, on le sait, une nouvelle tenue improbable de GAga.

 

Ce n'est pas du génie, mais on parlait bcp de Gaga, et ce clip n'est pas decevant, on continuera donc à le faire.

 

Par contre le titre est juste nullissime...

Lien vers le commentaire

Voila l'un des commentaires que j'ai trouvé sur ChartsInfrance sur le clip. C'est celui qui résume le mieu ce que j'en pense:

 

qu'est ce que je vois dans ce clip ? Une pute qu'on déshabille et montre sa chatte et ses seins cachés par du scotch, ensuite une hermaphrodite qui touche le sexe d'un gars, ensuite deux chiennes qui se bagarrent, ensuite une pute avec des canettes sur la tête en train d'appeler son ami lesbienne, ensuite une meuf qui fait la promotion du telephone virgin mobile, puis dans la voiture promotion da l'appareil photo poloraid, puis la voiture kill bill emprunté du film de tarantino, puis promotion des sandwich de quick, puis une pute qui va dans un resto pour tuer des humains et un chien, puis bitchonce qui remonte son cul rempli de cellulite, puis deux chiennes qui dansent come des zombies, puis les deux travestis qui prennent la fuite . tu appelles cela de l'art je crois pas, michael jackson c'est de l'art, lady gaga c'est du commercial, de la publicité, du buzz, de la merde. Tu crois que lady gaga va devenir une légende, mon pauvre, les gens comme ça ça court les rues c'est ce qu'on appelle des putes, elles sont de passage on les regarde se faire trouer le cul puis elle dégage

 

Je n'aurais pas été aussi vulgaire mais soit au moins c'est claire comme ça...

Et Beyoncé quelle décèption ! Comment peut elle se rabaisser à bosser avec ça ? Pour finir inutile de vous en prendre à moi par la suite, le commentaire n'est pas de moi même si je suis d'accord avec.

 

Quand à Britney je comprends pourquoi elle n'a pas accepté le titre, mais quelle daube....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la danse en string fait un peu vulgaire, mais bon, on passe avec le reste^^ GaGa is a b*tch genius !!

 

PS : Pourrait on m'expliquer pourquoi elle embrasse le mec dans la prison ?

 

Euuuh :rolleyes:... c'est une prison pour filles... y'a que des nanas dans la prison

C'est une fille au look de garçon manqué, je pense que c'est une lesbienne en mode camionneuse qui roule des mécanique, mais c'est pas un garçon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment sympa, très bien fait et assez drôle. La chanson n'est pas terrible par contre.

 

lol vous parler tous d'un coté drole, mais moi j'arrive pas à voir ce qu'il y'a de drole...j'vois une fille a poil dans une cellule de prison, qui emballe une lesbienne camionneuse (cette scène est anti-sexy) bref, elles parlent comme des pouff avec des tetes vulguaire, des poses de pouff à gogo... y'a rien de drole :hmmm:

Lien vers le commentaire

Twitter Pop Justice :

How much do you reckon Virgin Mobile paid for the 'Telephone' placement: higher or lower than £100K?
Okay, higher. £200K? Don't forget there's Diet Coke, Polaroid, laptops, headphones etc in the vid too which must knock price down slightly
I'm listening to Bad Romance.

 

Je suis donc pas le seul à penser qu'il y a trop de pubs.

Lien vers le commentaire

Voila l'un des commentaires que j'ai trouvé sur ChartsInfrance sur le clip. C'est celui qui résume le mieu ce que j'en pense:

 

 

 

Je n'aurais pas été aussi vulgaire mais soit au moins c'est claire comme ça...

Et Beyoncé quelle décèption ! Comment peut elle se rabaisser à bosser avec ça ? Pour finir inutile de vous en prendre à moi par la suite, le commentaire n'est pas de moi même si je suis d'accord avec.

 

Quand à Britney je comprends pourquoi elle n'a pas accepté le titre, mais quelle daube....

 

Bah oui difficile d'être plus vulgaire pour commenter ce clip : reprocher au scénario d'être un truc de "pute et de lesbienne" ça a le mérite d'être à la fois lesbophobe et misogyne.

 

Le clip est génial, un petit peu subversif. Très coloré. La chanson est un peu du caca, surtout après Bad Romance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah oui difficile d'être plus vulgaire pour commenter ce clip : reprocher au scénario d'être un truc de "pute et de lesbienne" ça a le mérite d'être à la fois lesbophobe et misogyne.

 

Le clip est génial, un petit peu subversif. Très coloré. La chanson est un peu du caca, surtout après Bad Romance.

 

Oulala t'es sérieux quand tu écris ce genre d'anneries????!!!!! :blink:

Attend c'est pas parce qu'on pense que le clip est vulguaire, que l'on est forcement lesbophobe, faut arretez de dire de la m**rde des fois aussi!!!! jsuis désolé mais on a le droit de pensé que ce clip est un ramassi de pouffiasserie poussé un peu a l'extreme... Il est ou l'intéret de voir GAGA a poil dans la cellule de prison tu peux m'dire??? donc voilà chacun pense comme il veut... Mais en aucun cas j'ai lu ici des propos lesbophobe....a moins d'etre aveugle!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je poste direct à chaud après avoir vu la vidéo et je m 'empresserai ensuite de lire vos commentaires..

1er Ressenti : Gaga est monté de 10 points dans mon estime dans ce qui est du visuel..Les 3ères minutes sont Génialissimes..En regardant le clip j 'avais l 'impression de feuilleter une bande dessinée...Gaga est énorme de talent..

Bad Romance m 'a fait aucun effet, trop propre...Ici c ''est "sale" y a du relief, l 'univers carcéral est est une excellente idée , une sorte de "OZ" féminin "..Je me demande meme si certaines scènes ne risquent pas d'etre coupées aux States..Gaga n 'est meme plus la femme repoussante elle en est meme devenue désirable par moments..lol...

Pour ce qui est de Beyoncé que je kiffe , elle n 'apporte rien et j 'ai eu l 'impression d'une vedette qui tournait avec une Superstar qu 'est Gaga..Cette dernière l 'éclipsée, normal elle est dans son élément me dira ton .Meme dans le resto à la fin à la choré finale je ne fais gaffe qu 'à Gaga, Beyoncé étant devenue une danseuse comme les autres à qui je ne pretais vraiment pas attention.Mais bon j 'arrete de la critiquer car c est devenu un sport en ce moment et il est urgent pour elle de se renouveller et d'offrir autre chose que son corps sexy.

Je suis certain qu 'il faut revoir le clip car y a pleins de détails que j 'ai loupés.Surprise sinon !!Tyrese est dans le clip...

Dommage que le titre ne me parle pas, un clip aussi bien foutu que celui ci mérite d'etre combiné à un titre du meme acabit..Ceci dit le clp m 'a fait que très peu aimer le titre meme si ce dernier reste pour moi tres faible...

Autrement, Je sens que les clips de Gaga vont etre à chaque sortie un évènement...

Voila ce que j 'appelle un clip réussi...On se croirait revenu dans les années 80/90 les années 2000 étant une catastrophe en ce qui concerne les clips..Gaga est apparue à la fin des années 2000,elle a échappé à cette décennie morbide et nous annonce une nouvelle ère.

Tant de choses à dire mais je m 'arrete là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...