Jump to content
Spencer

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone

Recommended Posts

Guest Babyface

Beyoncé en Burqa, j'en avais rêvé. Voilà donc le clip le plus beau et insructif de sa carrière :mrgreen:

 

Bref, j'ai adoré... C'est tout simplement dynamique, sexy, drôle, et ça a une histoire... Plein dhumour, d'autodérision... Erf, du génie quoi.

 

J'en reparlerais après plusieurs vues, mais c'est une réussite quoi, ça me ferait presque aimer la chanson.

  • Like 1

Share this post


Link to post

J'adore le "You've been a bad bad girl Gaga" de Beyoncé quand elle mange son panini. Enorme

Et puis il y a même la Pussy Wagon de Kill Bill. Excellent

J'ai hâte de le voir à la télé.

Malgré les dialogues qui coupent le rythme de la chanson, j'adore le clip.

Pas déçu pour le coup et les dialogues sont excellents.

Share this post


Link to post

On peut y trouver quelques défauts. La musique est parfois mal entrecoupée (parfois, c'est à dire genre, pour la reprise de Beyoncé, donc une fois), ça va ressembler à que dalle en télé version coupée et des fois le rendu est un peu bizarre.

 

Mais honnêtement, c'est barré, bien fichu, on aurait facilement pu se faire chier en dix minutes mais pas du tout, l'histoire est très sympa avec une suite déjà annoncée.

Le meilleur moment revient facilement aux retrouvailles Bee/GaGa, c'est juste énorme.

 

Un autre bon point, c'est quand même les chorés. Après la routine sympa de Bad Romance, là, c'est vraiment encore un niveau au dessus. Elle est pour moi en train de combler la partie où elle galérait le plus, la danse, et j'ai vraiment adoré celles du clip.

 

Bref, pas grand chose à dire, ça a su se faire attendre, mais ça va faire remonter comme il faut le titre. Telephone doit être #1 aux USA et dans d'autre pays, rien que parce que Lady Gaga est en ce moment la seule qui se lance à bras le corps dans ce qu'elle fait. Une pétasse, oui, mais la meilleure.

  • Like 4

Share this post


Link to post

14955_s.jpg

 

ARACHNEEEEEEN !

 

Non mais autant "Bad Romance" était barré mais captivant, autant là c'est trop. La chanson est quelque peu massacré avec ce découpage à la con. Faut l'exploiter dans un zoo cette fille c'est pas possible.

 

Trop c'est trop, entre l'originalité et le ridicule, il n'y a qu'un pas, et elle vient de foutre son pif dedans.

  • Like 4

Share this post


Link to post

Je ne suis pas resté bouche bée, mais le clip est excellent. Tellement, mais tellement au-dessus de ce que produit la concurrence !

 

Highlights : l'épisode du sandwich, la choré dans les couloirs de la taule, le petit clin d'oeil à MJ à 04'34 et la fin abracadabrante.

  • Like 2

Share this post


Link to post

très bon clip

comme tout le monde la scène entre Bee et Gaga est trop marrante.

to be continued? un autre Bee/Gaga clip

Share this post


Link to post

très bon clip

comme tout le monde la scène entre Bee et Gaga est trop marrante.

to be continued? un autre Bee/Gaga clip

 

c'est vrai qu'ils laissent la porte ouverte ... pourquoi pas ma foi, les deux vont très bien ensemble dans ce clip, limite on se prend à les rêver en couple dans la vrai vie ... Après tout Gaga est tout autant burné que Jay-Z ...

Enfin bref ce clip me comble perso, il y a tout ce que je voulais et ça me redonne envie de la chanson, c'est dire!

Share this post


Link to post

Ok. C'est pas si orgasmique que ce que j'imaginais mais Kesha et Britney peuvent au moins aller se foutre en l'air et c'est déjà ca de régler.

 

La video est un brin moins danstesque que ce qu'on pouvait attendre. Malgré ca, les dialoggues Gaga/Beyoncé valent de l'or. Et pendant cette video, Sasha Fierce est vraiment aussi bonne qu'une claque sur les fesses pendant une levrette, j'ai pas envi d'être plus classe !

 

Ces filles sont 2 grosse putes, oui mais les meilleures !:throb:

Palapapapa, c'est tout c'que j'aime !

Share this post


Link to post

C'est pas extraordinaire, c'est pas génialissime et tout ça ... mais au fond on s'en fout: c'est DROLE ! Mais alors vraiment drôle quoi. Franchement, je me suis bien marré en la regardant et c'est, je crois, le premier clip que j'ai envie de revoir plusieurs fois d'affilé.

 

Le "I told you she didn't have a dick" donne le ton de ce clip bien burlesque, la choré dans le couloir est top, le pas de danse devant la matonne me fait exploser de rire à chaque fois ^^ ! Et les parties où elles sont réunies sont toutes vraiment géniales. Beyoncé me fait un peu plus rire que Lady GaGa mais c'est sûrement parce que j'aime la voir dans ce genre de rôle (et parce qu'elle a un rôle un peu moins "sévère" que GaGa aussi...).

 

Le rythme est pas extra c'est sûr, certains passages sont pauvres (les trois premières minutes - mais au moins on perdre rien avec le montage télé - ainsi que GaGa en léopard notamment, bof bof), mais la scène du "Let's make a sandwich" et d'autres compensent largement... Je m'attendais à quelque chose de trop léché et trop dans la démonstration, et avais peur d'être déçu; au final, c'est complétement tourné en dérision donc je suis conquis ! Videophone donnait le ton, mais l'essai est plus que transformé avec cette vidéo !

Je sens qu'on va avoir droit à des gifs de malade :crazylove:

Share this post


Link to post

Un autre trés beau clip de la part de miss Gaga.Elles sont trés Fierce toute les deux et j'adore cacrazylove.gif

 

Great job B**chescool.gif

Share this post


Link to post

les choré, les changements de costumes, les dialogues, le montage, un clip qui péte avec une chanson qui fout la pêche, avec une suite de prévue que demande le peuple !

 

Toujours au-dessus du lot !

 

B+

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post

Juste magnifique drôle, sexy, GaGagesque ! Les costumes son vraiment bien et j'aime le côte décaler. Pas trop long juste ce qui faut. Par contre à la différence avec son successeur "Bad Romance" ou il y avait des "signes" partout celui-ci et un spot publicitaire ! Ma foi je vais m'habitué.

Une suite ? c'est cool !

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Après le fameux "Les américains dorment encore", on a donc "l'album est trop personnel pour être acheté", couplé à un "Beyoncé et Jay-Z s'en foutent des charts". C'est pas elle qui avait vendu son dernier album sur l'infidélité de Jay-Z d'ailleurs ?   Mais bon faut pas s'en faire, le score SPS va miraculeusement monter à 300-500k quand Jay-Z aura fait son petit tour de magie avec Tidal.      
    • Si son nouveau single n'est pas une ballade ça ferra bien longtemps que mylene ne sors pas une ballade en 2eme single ! et ça me plait car souvent les ballades casse le rythme de promotion et sont très peu diffusé en radio ( surtout pendant l'été )
    • Superbe clip et chanson ! Cette fille dégage tellement quelques chose... Elle voix très jolie voix et un univers décalée que j’aime beaucoup ! Son album sera le carton de cette fin d’annee ! 
    • Moi je préfère La Thune a je veux tes yeux. J’attends l’album avec impatience ! J’adore cette fille, sa voix me plait beaucoup ainsi que son univers décalé. Pour l’instant visuellement et musicalement c’est un sans faute !
    • Je viens de passer à la caisse et de prendre un Samsung Galaxy S9+ (version US). Depuis mon emménagement là-bas, je galère comme un porc avec mon One Plus 3T car les "Frequency bands Network" ne sont pas totalement compatibles avec le réseau américain et c'était vraiment casse-couilles : pas de réseau à l'appart, Internet en mode EDGE constamment... J'espère que ça ira avec le S9+.   Au niveau des performances il a l'air top, c'est juste leur surcouche logicielle qui me gêne un peu. J'aurais bien aimé éviter d'y mettre autant financièrement, mais si je voulais un téléphone compatible avec les bandes américaines et européennes, je n'avais pas 100 000 possibilités. 😞 
×