Aller au contenu

Jean-Jacques Goldman - Nouvel Album En 2011 !


Messages recommandés

"C'est la nouvelle du jour ! Du mois ! De l'année ! Jean-Jacques Goldman prépare officiellement son nouvel album, prévu pour 2011...

 

2011 s'annonce donc déjà comme une excellente année !

 

Jean-Jacques Goldman sortira son nouvel album l'année prochaine, soit 10 ans après son dernier opus, Chansons pour les pieds.

 

10 ans déjà que "Tournent les violons" et "Ensemble" font partie de notre patrimoine musical. Pour les néophytes, Jean-Jacques Goldman a vu sa carrière exploser en 1981 avec le disque Positif ("Encore un matin", "Envole moi" etc.), enchaînant plus tard les titres à succès, de "Comme toi" à "Sache que je", en passant par la période Fredericks Goldman Jones, trio avec lequel il nous a offert entre autres le mythique album Rouge.

 

Rappelons que le chanteur discret est derrière la plupart des tubes des années 90, ayant composé pour Celine Dion, Patricia Kaas, Johnny Hallyday, on lui doit notamment "Pour que tu m'aimes encore" (D'eux), "S'il suffisait d'aimer" pour Céline Dion, "Il me dit que je suis belle" et "Une fille de l'est" (Patricia Kaas), "Laura", "L'envie" et "J'oublierai ton nom" pour Johnny Hallyday, ou plus récemment "C'est dit" de Calogero...

 

Il sera donc de retour l'année de ses 60 ans avec un nouvel album... Patience !" (Ados.fr)

 

 

 

 

Voilà la nouvelle qui affole en ce moment les plus grands admirateurs de J.J.G !

 

Mais 60 ans, ça fait peut-être un peu vieux !

 

Personnellement, je suis ravi de cette nouvelle, et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire

"C'est la nouvelle du jour ! Du mois ! De l'année ! Jean-Jacques Goldman prépare officiellement son nouvel album, prévu pour 2011...

 

2011 s'annonce donc déjà comme une excellente année !

 

Jean-Jacques Goldman sortira son nouvel album l'année prochaine, soit 10 ans après son dernier opus, Chansons pour les pieds.

 

10 ans déjà que "Tournent les violons" et "Ensemble" font partie de notre patrimoine musical. Pour les néophytes, Jean-Jacques Goldman a vu sa carrière exploser en 1981 avec le disque Positif ("Encore un matin", "Envole moi" etc.), enchaînant plus tard les titres à succès, de "Comme toi" à "Sache que je", en passant par la période Fredericks Goldman Jones, trio avec lequel il nous a offert entre autres le mythique album Rouge.

 

Rappelons que le chanteur discret est derrière la plupart des tubes des années 90, ayant composé pour Celine Dion, Patricia Kaas, Johnny Hallyday, on lui doit notamment "Pour que tu m'aimes encore" (D'eux), "S'il suffisait d'aimer" pour Céline Dion, "Il me dit que je suis belle" et "Une fille de l'est" (Patricia Kaas), "Laura", "L'envie" et "J'oublierai ton nom" pour Johnny Hallyday, ou plus récemment "C'est dit" de Calogero...

 

Il sera donc de retour l'année de ses 60 ans avec un nouvel album... Patience !" (Ados.fr)

 

 

 

 

Voilà la nouvelle qui affole en ce moment les plus grands admirateurs de J.J.G !

 

Mais 60 ans, ça fait peut-être un peu vieux !

 

Personnellement, je suis ravi de cette nouvelle, et vous, qu'en pensez-vous ?

son premier tube c est "il suffira d un signe"en 81,puis "quand la musiq est bonne" en 82,suivra "comme toi"et "au bout de mes reves"en 83,"envole moi""encore un matin",long is the road"en 84...

 

 

 

de plus "positif"est un album de 1984

son premier album date de 81 et s appelle "demodé"mais son premier disque de diamant (1 million d albums vendu a l epoque)il l obtiendra avec "non homologué" un disque de 1985(dans lequel on trouve "je marche seul ,jete donne ,pas toi ,la vie par procuration"tous des gros tubes

sinon heureux de ce retour

Lien vers le commentaire

Le membre qui ouvre un topic avec pour seule source un pauvre article d'Ados.fr, peut-être ?

 

Doctissimo et Cdiscount n'ont pas encore confirmé, je ne manifeste donc pour l'instant aucune émotion.

 

Parce que toi tu te réfère plus à ces sites là ??!

Je vois pas en quoi tel ou tel site est plus fiable qu'un autre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...