Aller au contenu

Maroon 5 - Hands All Over


Messages recommandés

Moi j'ai écouté l'album sur deezer pour l'instant et il me tarde de l'acheter ! Stutter, I Can't Lie et Hands All Over sont celles qui m'ont le plus marqués de l'album mais il faut que je le récoute encore ! :D

Il ne restait plus que 7 places en 3 jours ? sérieux ? c'est étonnant, ils ont du succès en fait en France cette année :o (et c'est tant mieux :) )

Lien vers le commentaire

J'avais vite aimé et vite délaissé It won't be long...

Là, c'est l'inverse, j'aime de plus en plus au fil des écoutes.

 

Mes préférées sont: How, Runaway, Just a feeling, Out of goodbyes et Curtain call.

 

Sinon, Misery, est nettement plus agréable dans sa version acoustique.

 

 

Lien vers le commentaire

http://hotfile.com/d...fox.eu.rar.html

 

Et voila le lien, je suis actuellement en train de le télécharger!

J'espère qu'il sera bien!

Et je sais pas si vous en avez parlé, mais le clip Misery a été remixé pour les chaines de musiques et le résultat est horrible (tout est en cartoon, et gâche la " " violence " " du clip --')

 

T'aurais pas le code par hasard?

 

Sinon mes préférées de l'album sont Get back in my life, Give a little more, Never gonna leave this bed!

Mais pourquoi quand on achète l'album on a pas tous les bonus qui sont dans le fichier? C'est une version pour un pays particulier ou c'est moi qui n'est pas regardé avant d'acheter le cd?

Lien vers le commentaire

Je me suis écouté l'album durant toute la semaine, et il est vraiment agréable. Il remonte le niveau de l'opus précédent qui m'avait laissé sur ma faim. Je pense qu'ils peuvent retrouver le même succès que pour leur premier album s'ils choisissent bien les singles.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...