Aller au contenu

Saez- J'accuse


Guimsmy

Messages recommandés

Damien Saez dévoile sur un nouveau site officiel saez.mu le visuel de son prochain opus ainsi qu'on son titre " j'accuse " avec les dates de sa tournée dont certaines sont déjà complètes !

 

100215113257103783.jpg

 

A noter que Damien Saez annonce lui même la couleur de cette tournée sur son twitter :

" Tournée électrique au Printemps 2010 : préparez les seins nus ! "

 

 

Tournée 2010 :

 

22/04/10 - Lausanne - Les Docks (complet)

23/04/10 - Amnéville - Galaxie

24/04/10 - Strasbourg - Zénith

26/04/10 - Bruxelles - Forest National

28/04/10 - Dijon - Zénith

29/04/10 - Lyon - Halle Tony Garnier

30/04/10 - Annecy - Arcadlum

02/05/10 - Lausanne - Les Docks

 

05/05/10 - Paris - Zénith (complet)

06/05/10 - Paris - Zénith

 

08/05/10 - Lille - Zénith

11/05/10 - Grenoble - Summum

12/05/10 - Clermont Ferrand - Zénith

14/05/10 - Montpellier - Zénith

15/05/10 - Istres - L'Usine

16/05/10 - Nice - Théâtre de Verdure

21/05/10 - Toulouse - Le Phare

22/05/10 - Bordeaux - La Médoquine

25/05/10 - Le Mans - L'Oasis

26/05/10 - Nantes - Zénith

27/05/10 - Rennes - Le Liberté

29/05/10 - Festival "Papillons de Nuit"

 

Et pour ceux qui ne l'on pas encore entendu voici "Police", premier extrait de cet album !

 

http://www.youtube.com/watch?v=AkUeqbz1I0U

Lien vers le commentaire

Ce mec est mon Dieu!!!

J'ai tous ses albums a l'exception de celui en anglais...

Ce mec c'est le gainsbourg 2.0

Jeune & Con, Solution, Sexe, Massoud, Je veux qu'on baise sur ma tombe, Fils de France, Defoncé defonce-moi, Autour de moi les fous, En travers les néons, Jeunesse leve- toi, l'Abattoir, Putains vous m'aurez plus, Quand on perd son amour... Toutes ses chansons me rendent fou, pour moi ce mec est un génie...

 

Par contre quand sort l'album SVP?

 

Sinon je vais le voir au Zenith de Paris...

Lien vers le commentaire

Le Gainsbourg 2.0 ?!

 

M-Rick, révise tes classiques!

Je vois pas le lien que tu peux faire entre Saez et Serge.

 

Le lien: Un gout pour la provoc, le sexe, la chanson francaise audacieuse et anticonformiste...

Ou encore un gout pour la chanson politique (la reprise de la marseillaise et la chanson fils de France de Saez)...

Pour moi Saez est dans la lignée de Gainsbourg...

Lien vers le commentaire

L'album est prévu le 29 mars.

 

Je suis moi aussi un inconditionnel de Saez même si ce n'est pas dans le style de Police que je le préfère. Si j'Accuse est dans la veine de l'album Debbie, je signe de suite !

 

Debbie est très bon, je pense que c'est le plus rock de Saez, par contre mise a part le premier qui est vraiment inferieur je n'en ai aucun de préféré. Il y a dans chaque album des titres grandioses et d'autres beaucoup moins... Par exemple dans l'album Debbie: Debbie, Marie ou Marilyn, autour de moi les fous ou en travers les néons sont des titres forts, le reste de l'album l'est beaucoup moins...

Police est sympa, je n'en suis pas fou mais il est plaisant et fait pour la scene...

Merci pour la date...

Lien vers le commentaire

Debbie est très bon, je pense que c'est le plus rock de Saez, par contre mise a part le premier qui est vraiment inferieur je n'en ai aucun de préféré. Il y a dans chaque album des titres grandioses et d'autres beaucoup moins... Par exemple dans l'album Debbie: Debbie, Marie ou Marilyn, autour de moi les fous ou en travers les néons sont des titres forts, le reste de l'album l'est beaucoup moins...

Police est sympa, je n'en suis pas fou mais il est plaisant et fait pour la scene...

Merci pour la date...

 

Je sus d'accord avec toi, les albums sont dans leur ensemble très bons, mais musicalement inégaux avec des titres majeurs et d'autres plus quelconques.

Lien vers le commentaire

J'aime pas trop ce morceau...

Sa voix dans les couplets est pas super j'trouve.

 

Le morceau etant disponible en telechargement gratuit depuis des mois, c'est limite une maquette...

La version gratuite et la version album de "Jeunesse leve-toi" (egalement dispo en telechargement gratuit des mois avant l'album) étaient differentes... Un ingenieur du son, un mixage digne de ce nom et un mastering etaient passés par là... Je pense que la version album de "Police" sera plus agreable...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau titre en téléchargement et écoute gratuite sur Saez.mu : J'Accuse.

 

 

Une fois encore, j'aime beaucoup ce nouveau titre qui a, je trouve, des airs de Noir Désir au niveau de la musique. Vivement le 29 mars et la sortie de l'album : le retour de Saez s'annonce excellent :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...