Aller au contenu

Katy Perry | Teenage Dream


Messages recommandés

A voir vos commentaires, je m'attendais à un gros ratage, mais moi je kiffe trop, le beat est GÉANT. Un son parfaitement cohérent, on retrouve tout l'esprit Californien aussi bien dans l'instru que dans les paroles.

J'étais super sceptique quant au feat avec Snoop, souvent les rap sur les chansons pop c'est du remplissage, juste pour refaire parler du rappeur en question. Là ça passe comme dans du beurre. Non franchement, c'est super bon.

 

La pochette est WAOU WAOU WAOU. Si elle revient dans ce style vintage, je dis OUI OUI OUI.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A voir vos commentaires, je m'attendais à un gros ratage, mais moi je kiffe trop, le beat est GÉANT. Un son parfaitement cohérent, on retrouve tout l'esprit Californien aussi bien dans l'instru que dans les paroles.

J'étais super sceptique quant au feat avec Snoop, souvent les rap sur les chansons pop c'est du remplissage, juste pour refaire parler du rappeur en question. Là ça passe comme dans du beurre. Non franchement, c'est super bon.

 

La pochette est WAOU WAOU WAOU. Si elle revient dans ce style vintage, je dis OUI OUI OUI.

 

C'est pas un gros ratage, et ca va surement très bien marcher, mais j'aime pas ! Katy pour moi c'est des gros up-tempo, des ad libitum. La c'est trop léger à mon gout je trouve.

Après la chanson est bien calibrée, bien produite (commercialement parlant).

Lien vers le commentaire

 

Mais pourquoi Snoop Dogg?! C'est pas le rappeur le plus bankable ces derniers temps en plus... rolleyes.gif

 

En même temps, elle n'allait pas prendre Jay-Z pour un titre sur la Californie.

 

Quand cette fille chante, j'ai l'impression d'entendre une ivrogne gerber. On croit toujours que quelque chose va sortir de sa bouche, quand elle l'ouvre.

Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Bon, ben voilà un ptit titre bien frais pour l'été, comme elle nous en a deja fait.

Tik tok ? moué si on veut...j'vois pas trop l'évidence de la ressemblance, après elles voguent sur le meme style c'est pas nouveau, et alors ?!

J'attends un clip bien fun :thumb_yello:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A voir vos commentaires, je m'attendais à un gros ratage, mais moi je kiffe trop, le beat est GÉANT. Un son parfaitement cohérent, on retrouve tout l'esprit Californien aussi bien dans l'instru que dans les paroles.

J'étais super sceptique quant au feat avec Snoop, souvent les rap sur les chansons pop c'est du remplissage, juste pour refaire parler du rappeur en question. Là ça passe comme dans du beurre. Non franchement, c'est super bon.

 

La pochette est WAOU WAOU WAOU. Si elle revient dans ce style vintage, je dis OUI OUI OUI.

Entièrement d'accord.

Ça me plait bien. C'est frais, léger et plutôt entraînant. Je ne pense pas qu'on lui en demande plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas tant que la chanson en général ressemble à Tik Tok, mais sur l'intro c'est juste énorme, on dirait qu'ils ont repris les arrangements.

 

En même temps, j'm'en fous, c'est Katy Perry, et j'accroche pas plus pour le moment. Par contre je vais guetter le clip.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...