Aller au contenu

Katy Perry | Teenage Dream


Messages recommandés

Tik Tok... voila le premier mot que je retiens de California Gurls. M'enfin même si le titre ressemble étrangement à Tik Tok, le refrain est vraiment éfficace même si je déplore qu'on s'ennuie un peu sur les couplets... Mais pour l'été, le tube fera un joli petit parcours :)

Lien vers le commentaire

En même temps, à la base je trouve que Ke$ha c'est du copié collé de Katy Perry : Mêmes styles de zics, mêmes voix, mêmes tendances.

 

Donc quand vous dites que California Gurls ressemble à Tik Tok, j'ai bien envi de dire l'inverse XD.

 

C'est vrai quoi ? Elle sert à rien Ke$ha. On avait déjà Katy Perry, il nous ont donné une autre Katy Perry mais en blonde. J'vois pas l'intérêt. Enfin bon...

 

Moi j'aime bien le titre, mais j'trouve ça dommage que son single va être réduit à être comparé tout le temps à Tik Tok, alors que c'est Ke$ha à la base qui a copié Katy.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel bordel ! "I Kissed A Girl" était dans mon Top 3 2008, mais là c'est caca ! Même après plusieurs écoutes !

Katy tu me décois sérieusement, c'est léger, trop léger ! Même Snoop ne rélève pas le niveau !

Merde ! Grosse déception !

Lien vers le commentaire

Ca ressemble à Out Of My Head des BEP: c'est pas mauvais mais ça manque un peu de punch. Mais au vu de ses dires, c'est le but de son prochain album alors je m'inquiète pas. C'est aussi assez innatendu de sa part un feat. avec Dogg: 2 genres complètement opposés mais pourquoi pas! Le titre peut bien marcher aux US (cible principale) il a du potentiel. Je l'apprécierais plus sur le long terme.

Ceci dit, ça ne vaut pas du tout I Kissed A Girl.

Lien vers le commentaire

Putain, c'est pas mal, mais c'est un peu mou quoi... Moins cool qu'un Waking Up In vegas qui est mon morceau de prédilection, et la fermeture de l'ère One of The Boys.

 

Ce changement de cap m'ennuie, vraiment. Je l'attendais au tournant la Katy, pour qu'elle fasse aboutir ce qu'elle a fait précedemment.

 

Sinon, pochette magnifique, tout simplement.

 

EDIT : Ca passe super bien, finalement, toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...