Aller au contenu

Katy Perry | Teenage Dream


Messages recommandés

100b2dc8.jpg

 

Katy Perry sera de retour prochainement avec un nouvel album. Elle est en ce moment en studio pour enregistrer le successeur de One Of The Boys. Pour cet album, Katy veut rester dans son style pop mais elle veut que ce soit plus mature.

Elle se soucie de la concurrence et veut proposer quelque chose de neuf pour rester dans la tendance.

 

Elle a déclaré:

 

La nouvelle musique est toujours aussi fun, mais c'est légèrement plus sombre. Ce ne sera pas aussi agaçant. Parfois, j'ai l'impression d'être une énorme fraise avec un visage. Si tu répètes quelque chose encore et encore, c'est comme de la torture. Si ça martèle la tête trop longtemps, ça donne envie de mourir. On doit juste évoluer.

Dans l'industrie pop tu as Gaga, qui semble venir d'une autre planète ; tu as Ke$ha, qui est la buveuse de bière , la fêtarde ; et puis tu as Rihanna, qui transforme l'univers urbain en quelque chose d'étrange. Mais je sens qu'il manque une Alanis Morissette en 2010. J'aime le fait qu'elle a été la voix pour beaucoup de personnes qui ne pouvaient pas exprimer leur sentiment. Mais ce n'est pas comme si j'allais entrer en compétition. J'apprécie une bonne dose de compétition salutaire. Ce ne sera pas la même chose que ce qu'elles font.

Katy a précisé qu'elle travaillerait comme pour son 1er album, avec Greg Wells, Dr. Luke et Max Martin, Ryan Tedder, Tricky Stewart. Elle souhaite aussi collaborer avec Calvin Harris, 30!H3 et Guy Sigsworth.

L'album sortira dans le courant de l'année...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

En lisant " nouvel album " me suis dit " tiens manquait plus qu'elle ".

Je pense qu'elle a une carte a jouer comme elle le dit au mileu des 3 autres nanas qui squattent la tete des charts.

Faut juste qu'elle n'attende pas trop avant de sortir son album et que le 1er single soit du lourd !

Impatient de la voir entrer dans la gueguerre.

Et pis c'est une meuf que j'aime bien moi !

Lien vers le commentaire

Merci Saxon pour ce joli Topic tout neuf :) Oui Katy doit avoir comme premier single du lourd pour redécollé facilement. Pour le moment personne ne l'as oublié, tout le monde se souviens de ses 2 singles I Kissed A Girl et Hot N' Cold. En Amérique ou Australie, le single Waking Up In Vegas à bien marché. C'est donc un bon moment pour sortir son album. Pourquoi pas mai / juin ? :unsure:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Malgré le fait que j'ai trouvé One Of the Boys de qualité moyenne, j'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'elle va nous proposer pour ce prochain album.

En tout cas, l'article même si il ne nous apprend pas grand chose a au moins le mérite d'être comique. Katy Perry, la future Alanis Morissette. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Juste une question, Kathy Perry a une fan Base?

Autant que Nicole Flopzinger, je pense.

 

Cette citation mal traduite est assez drôle, se voir comme une Alanis des temps modernes avec un album produit par Dr Luke et Max Martin étant le plus savoureux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Katy Perry l'Alanis de 2010? Ouille, pauvre Alanis.

Hâte d'entendre ce qu'elle va proposer quand même.

 

Moi de meme, ouille/aie et en meme temps hate..parce que meme si j aime pas cette fille, qui a l air de ne pas se prendre pour une merde (ce qu elle n est surement pas en meme temps!) elle a l air plutot douee malgre tout. Ses 2 gros tubes (hot and cold et I kissed a girl)n avaient rien de novateur c est sur, c est de la pop d aujourd hui, rien d extraordinaire, et pourtant cette fille a un truc. Je pense qu elle est capable de faire beaucoup mieux que ce qu elle a fait sur le 1er album..En live elle a l air plutot interessante..Donc, curieuse d entendre ce qu elle proposera.

En tout cas elle me parait etre une artiste qu il faut avoir la curiosite de voir sur scene et non pas seulement a ecouter sur disque..??? We'll see..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album sortira cet été.

 

Katy Perry Excited For Her New Summer Record

 

March 29, 2010

 

Katy Perry

Katy Perry's much-anticipated follow-up to her breakthrough One Of The Boys will be out this summer, and the Pop star is excited about unleashing her new songs on the world. Speaking to MTV News at the Kids Choice Awards this weekend, Perry said, "It's so exciting. It's coming out this summer. It's a summer record."

 

She added that her previous teases about the album still fit. "It's what I said I wanted earlier," she told MTV. "We nailed it: It's roller-skating! It's '90s! It's Ace Of Base! It's Cyndi Lauper! It's like all these colors and more."

Perry added that Weezer's Rivers Cuomo and producer/songwriters Dr. Luke and Max Martin have contributed to the new material. She wanted to collaborate with electronic artist Calvin Harris as well, "but he got really famous so it didn't happen. But there might be some really cool guest appearances by some cool rappers from the West Coast. I mean, you'll just have to see, since I'm a California girl, you know. And then some best friends might be appearing. ... We'll see! It's going to be fun. It's going to be one of those records that is everybody's favorite guilty pleasure."

 

Also at the Kids Choice Awards, Perry made headlines by getting slimed by surprise. While presenting the award for Favorite Movie Actress to Miley Cyrus, the podium blasted Perry with green slime. Tina Fey and Steve Carrell were also slimed, while winning the "slimetime achievement award." Among the music awards, Black Eyed Peas were named Favorite Music Group, Jay-Z won for Male Singer and Taylor Swift was named Favorite Female Singer. Swift's "You Belong With Me" was named Favorite Song. Justin Bieber and Rihanna both performed as well.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

J'ai acheté One Of The BOys et je suis curieux de voir ce qu'elle va proposer cette fois ci, le 1er single arrive quand ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...