Aller au contenu

Solange | A Seat at the Table


Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Voila les nouvelles Solal

 

solange-pharrell-1.jpgsolange-pharrell-2.jpg

 

 

Oui elle est en session avec Pharrell... Ils étaient censé faire qu'une chanson ou deux chansons ensemble et ils en ont fait plus... j'aime quand l'inspiration et l'alchimie fonctionne... En espérant que les chansons soient bien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Voila les nouvelles Solal solange-pharrell-1.jpgsolange-pharrell-2.jpg Oui elle est en session avec Pharrell... Ils étaient censé faire qu'une chanson ou deux chansons ensemble et ils en ont fait plus... j'aime quand l'inspiration et l'alchimie fonctionne... En espérant que les chansons soient bien!

Elle resemble un homme???!!!

Meme un peu Bruno MArs

Pharrell est tjrs sexy!

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

moi j'écoute... et si je kif j'achete... comme tt le monde non?

Je me suis fait avoir plusieurs fois a acheter parce que j'etais "fan" ( india arie et mjb et je crois que c'est touuuuuut)

 

Je sais que c'est vieux, mais qu'est-ce que tu voulais dire par là ? Que t'a été dégouté aprés l'achat d'un album de Mary AKA God ?!? :angry:

Lien vers le commentaire

Elle a beaucoup de talent, c est dommage qu elle reste dans l ombre.Je dirais qu elle a un petit coté decalé comme janelle monae et elle est tjrs avant gardiste en travaillant avec des artistes indés comme Theophilis london ou Lightspeed champion.C est un peu grace à elle que sa soeur collabore maintenant avec des producteurs underground comme Diplo ou franck ocean

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Elle est de retour.

 

Le premier single se nomme Losing You, elle a déjà tourner la vidéo en Afrique du Sud.

 

Elle décrit le morceau comme électrique avec des sonorités des 80 's et des influences africaines.

 

Plus que hâte pour son retour. La vidéo sera dévoiler le mois prochain.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...