Aller au contenu

Solange | A Seat at the Table


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Mon Dieuuuuuuuu :nan::throb: :throb: "LOSING YOU" est ENOOOOOOOOOOOOOOORME :throb:

 

 

J'aime ♥

 

 

C'est si doux, si innocent, si simple, Si Janet Jackson-ien dans les harmos et les couplets

 

ça me fait tellement de bien auditivement musi04.jpg

 

C'est MERVEILLEUX de faire de la si bonne musique.musi248.gif

 

La Giselle serait totalement incapable de chanter comme ça. :(

 

 

Par contre je ne visionnerai pas le clip pour des raisons qui m'appartiennent. mus080.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

"Losing you" est un excellent titre. J'ai beaucoup de plaisir à voir que Solange a pris son temps pour s'enrichir et se nourrir. Elle semble vraiment s’inscrire dans une démarche contemporaine et basique à la fois. Ce single est très teinté mais très frais à la fois.

Je ne regrette pas d'avoir attendu et j'attend ce nouvel opus avec beaucoup d'impatience. (En espérant qu'elle reviennent en France défendre celui-ci :crazylove: )

Lien vers le commentaire

J'ai découvert grâce à P4K et faut avouer que c'est vraiment très bon, par contre on est encore dans le même son du New RnB comme Jessie Ware et c'est encore une fois parfaitement maitrisé. Sans faire de rapport direct on voit une augmentation de ce genre de son récemment et la réussite d'un tempo lent comme Lana Del Rey a fait. M'enfin tant que l'on a des choses d'aussi bonne qualité ça me va.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que Solange commence vraiment à créer un petit buzz autour de sa carrière de chanteuse. Ces dernières apparitions remarquées à travers ses goûts vestimentaires lui ont vraiment permit une bonne couverture.Déjà à 950 000 vues sur Youtube en moins d'une semaine alors que "I Decided" n'en a même pas encore 750 000. Très content de tout ça :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai découvert grâce à P4K et faut avouer que c'est vraiment très bon, par contre on est encore dans le même son du New RnB comme Jessie Ware et c'est encore une fois parfaitement maitrisé. Sans faire de rapport direct on voit une augmentation de ce genre de son récemment et la réussite d'un tempo lent comme Lana Del Rey a fait. M'enfin tant que l'on a des choses d'aussi bonne qualité ça me va.

 

Le "new RnB".. tf is that

Jessie Ware c'est du copié collé de ce que Sade fait depuis 30 ans, et cette jolie chanson de Solange est un peu calquée aussi bien musicalement que visuellement sur le "Got Til it's Gone" de Janet Jackson sorti il y a 15 ans.. Rien de nouveau sous le soleil vraiment ! ^^

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=f6B66OC45BM[/media]

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...