Aller au contenu

Michael Mind Project - How Does It Feel


Messages recommandés

Du Klaas avec de la Tonik... La référence en compote de poireaux. Non, plus sérieusement, le niveau est bien plus bas que Bakerstreet qui pour moi est la seule réussite de Michael Mind (je compte pas Show Me Love, track faite à partir du bootleg Show Me Love vs. Be de Hardwell.) Dommage !

Lien vers le commentaire

Oui, ça date un peu mais bonne track je trouve :)

Dommage qu'elle soit tant calquée sur l'énormissime How Does It Feel de Klaas !! :crazylove: Que préférais à celle-ci en plus, soit dit en passant :D

M'enfin, elle était tellement énorme que c'est justifié que M.M décide de nous en pondre sa version :P

 

Aller tiens je la remets pour ceux qui connaissent pas (pas grand monde j'espère :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

Comme DKdance, je préfère largement la version de Klaas qui déchire mieux les oreilles que ce track mou de Michael Mind, d'ailleurs à part Bakerstreet et Gotta Let You Go, le reste de ses prods c'est du c/c ce que je trouve dommage pour un mec comme lui qui peut produire des sons de ouf...

Lien vers le commentaire

Moi je l'invite à passer chez moi !

oui, c'est pas grave, même si ça musique est nulle lol

Non, srx, j'aime bien ce qu'il fait mais je trouve dommage d'insister trop à l'imitation de Klaas en allant jusqu'à coupler le Saw de Klaas avec la Basse à la Darell.... ;)

Il est capable de faire de son côté des trucs plus intéressants je pense :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...