Aller au contenu

Diana Vickers | Once


Shiva*

Messages recommandés

J'adore ce clip. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien. Elle fait dans le simpliste mais on a l'impression que le budget dépasse celui des 4 clips de Pixie Lott rien qu'avec les tenues et le maquillage (et pour cause, il n'y à peu près que ça, pour un résultat optimal).

 

Bwah-vow Daah-yah-nahh.

 

 

PS : Ce clip est une source immense d'avatars stylés, soit dit en passant.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le clip en soit disant exclu ce matin sur Channel 4 en mangeant mes Special K et je m'attendais à rien d'elle et bizarrement, elle m'a plu après la première écoute et j'ai trouvé le clip très joli! Bref une réussite pour moi.

Vous dîtes qu'elle ressemble à Pixie Lott, je hais cette meuf lol

 

Bref ca sort dans 1 mois, ca va faire un top 5 ;)

Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Me demande comment peut on encore s'attarder sur ce genre de package ( musique et nana )...

Si c'est sensé faire un top 5, c'est qu'on la retrouve dans la mouvance...

Vivement que cette mode passe !

Lien vers le commentaire

Me demande comment peut on encore s'attarder sur ce genre de package ( musique et nana )...

Si c'est sensé faire un top 5, c'est qu'on la retrouve dans la mouvance...

Vivement que cette mode passe !

 

En fait les Kate Nash & co on peut les garder mais les Pixie Lott & co, vivement que ca passe comme tu dis... Elles servent à rien dans le paysage musical

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Me demande comment peut on encore s'attarder sur ce genre de package ( musique et nana )...

Si c'est sensé faire un top 5, c'est qu'on la retrouve dans la mouvance...

Vivement que cette mode passe !

Je trouve le jugement un peu rapide. Elle sort d'un télé-crochet et a une voix peu banale. Deux chemins étaient possibles : soit on lui colle de la pop acoustique parce que ça lui aurait donné un genre, soit on lui copie / colle l'album de Cheryl Cole ou de Pixie. Once et les chansons qui ont filtré sont, me semble-t-il, plus recherchées et diversifiées, moins mainstream que les chansons des deux autres -et encore, personnellement je n'ai pas l'impression que l'album de Pixie soit plus à critiquer que 3 Words, mais bon.

Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Je trouve le jugement un peu rapide. Elle sort d'un télé-crochet et a une voix peu banale. Deux chemins étaient possibles : soit on lui colle de la pop acoustique parce que ça lui aurait donné un genre, soit on lui copie / colle l'album de Cheryl Cole ou de Pixie. Once et les chansons qui ont filtré sont, me semble-t-il, plus recherchées et diversifiées, moins mainstream que les chansons des deux autres -et encore, personnellement je n'ai pas l'impression que l'album de Pixie soit plus à critiquer que 3 Words, mais bon.

 

Tu me parles chinois là ^^. Elle sort d'un télécrochet ?? encore mieux ...

Et je ne connais vraiment pas en profondeur les albums de Pixie et Cheryl, mais oui je mets un peu tout ça dans le meme bateau et JE trouve que ça commence à saouler...

 

Et qu'on vienne pas me rappeler que j'ai un discours snobe car je me la pete à écouter soi disant de la musique plus hype ( comme on me la deja dit ), j'adore lady gaga, c'est dire.

 

Après, oui jugement un peu rapide, mais c'est souvent la 1ere impression qui est la bonne donc je zappe !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...