Aller au contenu

Foals - Holy Fire


Messages recommandés

l_c4a1fa5fe19f4c3a9ce8cb23ba4a80cb.jpg

 

Le deuxième album de Foals, Total Life Forever, sort le 10 mai. Le premier single sera This Orient, il sort le 3 mai.

 

 

141.jpg

 

 

01 Blue Blood

02 Miami

03 Total Life Forever

04 Black Gold

05 Spanish Sahara

06 This Orient

07 Fugue

08 Alabaster

09 2 Trees

10 What Remains

 

Des prestations lives de certains titres circulent sur Youtube et surtout un premier titre extrait de cet album, Spanish Sahara, est disponible en vidéo clip et remix sur leur site http://www.foals.co.uk

Ce nouveau tiitre est vraiment excellent, pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, rattrapez vous en écoutant leur excellent premier album Antidotes, ils sont assez géniaux en live aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1) ça tue en live

2) Le premier album est pas mal du tout, même si on sent que c'est un groupe de live, c'était un peu "fouillit" parfois

3) Premier extrait qui augure un bon son... A mon avis ce n'est pas le plus percutant. Un peu trop "convenu" dans ce schémas à 7min pour un premier single, comme ont fait avant These New Puritains ou encore The Horrors, chacun dans leur style...

J'attends quand même la galette avec impatience !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le premier single This Orient sera diffusé ce soir sur BBC Radio 1 dans l'émission de Zane Lowe, vers 20h30 heure française il me semble.

J'ai découvert Spanish Sahara il y a quelques jours, je croyais qu'il s'agissait du 1er single (surtout qu'il bénéficie d'un clip). J'aime beaucoup.

Curieux d'entendre This Orient, du coup.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bien que les sonorités fortes soient moins présentes, cet album est largement supérieur au premier, qui m'avait conquis à l'époque.

 

Je pense que beaucoup seront déçus par l'ensemble qui semble moins cohérent et moins rythmé.

Mais le tout s'apprivoise avec la durée. Les influences sont plus variées.

 

4 titres géniaux sortent globalement du lot Blue blood, Miami, Black Gold et Spanish Sahara.

 

Belle évolution en somme !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

je sais pas trop quoi penser de cet opus, je trouve qu il a été annoncé trop vite comme un splendide album. Certes je salue leur performance et la qualité de chacune des pistes. Mais j'avoue que j'ai du mal à écouter l'ensemble de l'album. Je pense qu il fera quand même partie des albums marquants de cette année mais un truc me dérange (mas je sais pas quoi !!)

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...