Aller au contenu

David Archuleta - The Other Side Of Down


Messages recommandés

Après le succès de son album éponyme porté par les singles "Crush", " A little too not over you" et "Touch my Hand", puis son album de Noël "Christmas from the heart" resté 9 semaines consécutives dans le top 50 américain, le nouvel album du finaliste d'American Idol 2008, David Archuleta, sort très bientôt, durant cette année. Le premier single sortira lui aussi au printemps/été prochain.

 

Voici un titre extrait du premier album qui n'a pas été retenu, pour patienter un peu !

 

She'S Not You

 

MAJ :

 

49040189.png

 

Something 'Bout Love => Nouveau single disponible sur Itunes le 20 juillet 2010.

 

Nouvel album "The Other Side Of Down" le 5 octobre.

Lien vers le commentaire

Pour "She's not you", t'es sûr ? J'ai lu que l'enregistrement de la chanson a été fait fin 2009, et donc que ça serait pas du tout une chanson recalée du premier album. Wait & See...

 

Pour David Archuleta, c'est clair qu'il aurait sa chance de marcher en France. Il est jeune, il est beau, il fait des titres bien pop, et il a largement plus de talent que Justin Bieber.

 

Mais quand on regarde les artistes d'American Idol qui sont connus en France, y'en a pas beaucoup à vrai dire, et on comprend pas vraiment pourquoi. Même Kelly Clarkson, et Jordin Sparks, elles sont connues en France seulement pour un ou deux titres chacune, alors qu'elles en ont sorti beaucoup plus aux US.

J'trouve ça vraiment dommage, parce qu'entre David Archuleta, Adam Lambert, David Cook, et les autres qui marchent très bien aux US aussi, y'a vraiment des perles rares.

 

J'sais pas comment faire, quelle démarche on peut faire pour que David soit connu en France. Il le mériterait vraiment.

Son 3eme album va sortir, et il va seulement rester en Amérique,Angleterre et Japon, alors qu'il aurait autant de chances que Bieber, ou Miley Cyrus de marcher. Parce qu'il est largement au dessus niveau talent !

 

Bref...Au lieu de mettre en avant des p'tits bijoux de la musique américaine, on préfère signer des artistes à la Tom Frager, Jena Lee, ou même faire connaitre Susan Boyle, Bieber et compagnie...Lamentable -_-

Lien vers le commentaire

Pour "She's not you", t'es sûr ? J'ai lu que l'enregistrement de la chanson a été fait fin 2009, et donc que ça serait pas du tout une chanson recalée du premier album. Wait & See...

 

Pour David Archuleta, c'est clair qu'il aurait sa chance de marcher en France. Il est jeune, il est beau, il fait des titres bien pop, et il a largement plus de talent que Justin Bieber.

 

Mais quand on regarde les artistes d'American Idol qui sont connus en France, y'en a pas beaucoup à vrai dire, et on comprend pas vraiment pourquoi. Même Kelly Clarkson, et Jordin Sparks, elles sont connues en France seulement pour un ou deux titres chacune, alors qu'elles en ont sorti beaucoup plus aux US.

J'trouve ça vraiment dommage, parce qu'entre David Archuleta, Adam Lambert, David Cook, et les autres qui marchent très bien aux US aussi, y'a vraiment des perles rares.

 

J'sais pas comment faire, quelle démarche on peut faire pour que David soit connu en France. Il le mériterait vraiment.

Son 3eme album va sortir, et il va seulement rester en Amérique,Angleterre et Japon, alors qu'il aurait autant de chances que Bieber, ou Miley Cyrus de marcher. Parce qu'il est largement au dessus niveau talent !

 

Bref...Au lieu de mettre en avant des p'tits bijoux de la musique américaine, on préfère signer des artistes à la Tom Frager, Jena Lee, ou même faire connaitre Susan Boyle, Bieber et compagnie...Lamentable -_-

oui c'est lui lui qu'il l'a dit sur twitter

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

* Remontage de topic *

 

David Archuleta était hier à Rexburg pour un concert. Et il a chanté une chanson extraite de son nouvel album. On ne sait pas s'il s'agit du nouveau single ou pas mais ce qui est sûr c'est qu'elle figurera bien sur son nouvel album. En ce qui concerne le single, il devrait sortir dans les deux semaines à venir.

 

Live de "Not A Very Good Liar"

 

http://www.youtube.com/watch?v=tCiLzRfi0ME

Lien vers le commentaire

David a fait le photoshoot de son album hier !

Il a aussi révélé sur son Facebook officiel...

 

David’s new single from his upcoming album will be available exclusively on DavidArchuleta.com on July 13th! It will then be made available on iTunes on July 20th!

 

:applause: :applause: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...