Aller au contenu

Nicki Minaj - Pink Friday


Messages recommandés

79333_septimiu29_NickiMinaj_PAPER_Sep20103_122_30lo-copy-500x360.jpg

Nicki Minaj est une nouvelle rappeuse américaine de 26 ans qui bénifice actuellement d'un buzz énorme. Elle est originaire de New York. Nicki a été découverte grace à son MySpace et a été repérée par Lil Wayne. Par la suite, elle a signé chez Universal sur le label Young Money Entertainment.

Elle a déja sorti 3 mixtapes: Playtime Is Over (2007), Sucka Free (2008) et Beam Me Up Scotty (2009).

Elle sortira le 23 novembre prochain, son 1er album dont le titre est Pink Friday!

Le 1er single sera dévoilé cette semaine. Il s'agit de "Massive Attack" produit par Sean Garrett.

Concernant l'album, Nicki a déclaré:

 

Cet album sera pour tout le monde. N'importe qui dans le monde, pas juste pour les gens du Queens. Ce sera plus un album universel. Il sonnera à la fois pop, rock et hip-hop, juste une expérimentation..."
  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je l'adore cette rappeuse. J'attendais la création du topic :D

J'adore la façon dont elle rappe et la façon dont elle change sa voix par moment.

 

Je l'ai découvert sur un titre de Usher (Lil Freak il me semble) puis apres sur Up Out My Face & BedRock et maintenant j'adore ce qu'elle fait.

Elle a aussi fait un featuring avec Ludacris : My Chick's Bad qui est plutôt pas mal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette fille est la Lil Wayne féminine, elle fait des featurings partout ! D'ailleurs, je l'ai découvert grâce à Automatic ( sleep.gif )

 

J'ai bien envie d'écouter ce qu'elle propose en tout cas.

 

En m^eme temps quand tu commences ta carrière et que l 'agent de Superstars telles que Mariah ou Beyoncé frappe à la porte pour te proposer de poser sur un remix je vois pas comment tu pourrais refuser.

On doit la solliciter de partout..Tout le monde se l 'arrache.

Lien vers le commentaire

Enfin son topic a été créé!

 

Nicki Minaj (ou Lewinski) est LA révélation rap US du moment.

Je l'ai découvert y a quelques mois et depuis je suis accro.

Son album risque de faire un carton même si elle a avoué ne pas être préssée de le sortir pour habituer les gens à son son. (sonson ^^)

 

Je pensais que son 1er single annoncé était Married in the club :unsure:

 

Ses meilleurs tubes : Itty Bitty Piggy, Warning, Your Love, Kill Da Dj, et LE meilleur GO HARD dans laquelle tout son talent est exposé.

 

It's Barbie Bitch! :crazylove: :crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avoue Shanell j'aime assez sa voix mais elle reste effacé du groupe car musicalement c'est pas toujours son univers.

 

Mais Nicky Minaj,elle a ce ti truc que j'aime (enfin 2 trucs lol mais l'autre n'est pas petit..bon j'arrete)

 

J'attends en tout cas son album et ses clips!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...