Aller au contenu

Diam's - Coeur De Bombe


Frosmoth

Messages recommandés

J'aime beaucoup Diams mais j 'ai pas vraiment accroché aux 2 titres diffusés dont celui ci ..L'album contient des titres vachement mieux écrits et plus interessants..Le clip reprend le fond du clip de Zaho "c est chelou" il me semble et reste simple..C 'est du déjà vu meme si ça reste esthétique..

Ce qui interpelle et va faire encore parler c est le voile qu 'elle a sur la tete à moins que les gens se soient calmés.

Elle a d'ailleurs pris comme de la profondeur cette fille avec un ton plus grave, plus sérieux.A une époque on s 'intéressait davantage à ses titres qu à l'artiste j 'ai l impression du contraire aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Ce qui interpelle et va faire encore parler c est le voile qu 'elle a sur la tete.

J'veux pas dire, mais t'es le premier que je vois faire la remarque... Comme quoi.

 

J'aime bien, ça glisse mieux avec le clip. Ca change de voir du "rap" aussi doux... Ca fait du bien, n'empêche sa ligne promo me déplait. La Terre Attendra aurait été tellement plus approprié...

 

J'ai pas fait le lien avec Zaho, c'était simple et esthétique, sans qu'on se fasse chier. Une sorte de transition avant le prochain single, à mon avis.

 

 

Peter Pan est passé en radio, je suppose que c'est le prochain.

Lien vers le commentaire

J'veux pas dire, mais t'es le premier que je vois faire la remarque... Comme quoi.

 

Quand je fais cette remarque je ne parle pas spécialement de CIF et de la réaction des personnes ici mais d'autres sites musicaux ou pas..Le fait est que Diam's se fait dépasser par ce bout de tissu et qu'il y a encore quelques jours Adjani ou encore un peu plus loin dans le temps Amara l'ont prise pour cible, victime et sujet de polémique.

On peut quand on fait une remarque essayer de voir les choses dans un contexte plus gobal et ne pas se cantonner à CIF on peut ?

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Nan mais je t'ai pas fait de reproche hein...

 

Elle a un bandana sur la tête, pas une Burqa, perso j'ai même pas fait attention en regardant le clip.

 

Après oui, du peu de commentaires que j'ai lu dessus (je n'habite pas sur CIF, si si !), t'es le premier que j'ai vu faire la remarque et qui du coup m'a rappelé qu'elle était convertie etc etc. Du coup tu pointes le doigt (même involontairement) toi même sur ce fait au lieu de le prendre comme quelque chose de normal et évident. La preuve, les deux remarques sous ton post n'en parlent même pas :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...