Aller au contenu

Shakira • The Sun Comes Out World Tour


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Mija, je suis dans la même situation que toi !

J'espère vraiment que la date parisienne ne sera pas fin juin.

Mais je pencherai plus pour une date en août ou septembre, juin me paraît un peu tôt...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle aura aucun problème à remplir Bercy ni même d'autres salles en Europe (a part peut être Uk), pour les concerts en Amerique Latine et au Mexique je suis quasi sûr que tout sera complet c'est une star depuis 20 ans la-bas....

Pour les us je ne pense pas non pluq qu'il y ai des problème, c'est pas parcequ'un artiste vend mal un album que des personnes ne vont pas se déplacer pour le voir en concert et vice versa. Je ne sais pas qu'elle est son image aux us (depuis she wolf) mais elle est connue pour être une performeuse...

 

Quant à moi je ne pense aller au concert j'étais très déçu par cette ère ..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je pense par contre qu'on aura, comme d'habitude, une seule date ici. Surtout que l'album ne brille pas dans les classements...alors si lien il y a...un Bercy suffira mad.gif ...Et moi qui voulais faire une date en fosse et une date assisdry.gif (reste plus qu'a se rabattre sur le Rock In Rio le 5 juin ^^)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bizarrement, malgré le carton de La Tortura et Hips Don't Lie ainsi que le succès honorable des deux Fixations en France, Bercy avait mis beaucoup de temps à se remplir, d'où la raison d'avoir fait une seule date...

Selon moi, elle devrait se contenter du Zenith pour cette fois-ci... (A moins qu'elle ait un plan B, comme par exemple sortir un magnifique album en espagnol avec un tube à La Tortura ou Las De La Inuticion...)

Lien vers le commentaire
<BR>Bizarrement, malgré le carton de <I>La Tortura </I>et <I>Hips Don't Lie</I> ainsi que le succès honorable des deux <I>Fixations</I> en France, Bercy avait mis beaucoup de temps à se remplir, d'où la raison d'avoir fait une seule date... <BR>Selon moi, elle devrait se contenter du Zenith pour cette fois-ci... (A moins qu'elle ait un plan B, comme par exemple sortir un magnifique album en espagnol avec un tube à <I>La Tortura</I> ou <I>Las De La Inuticion</I>...)<BR>
<BR><BR><BR>2 dates avaient pourtant été prévus (15 et 16 février) . Mais faut aussi se souvenir qu'apres Hips Don't Lie (qui a fonctionné d'avril a septembre)...on n'a plus rien eu en France...donc ca explique peut etre le temps qu'a mis le concert a se remplir)<BR>
Lien vers le commentaire

lol d'un coté ce sont les maisons de disques qui gèrent mal

 

 

Oué j'imagine bien wink.gif

 

Au final, il serait sympa qu'elle fasse 2 Zénith plutot qu'un Bercy (meme si ce sera forcément Bercy) puis une petite tournée, genre Lyon et Marseille.

Lien vers le commentaire

Si elle fait 2 zénith, autant faire le Bercy direct.

 

J'irai la voir c'est certain, je l'ai moi aussi déjà loupé deux fois donc cette fois c'est la bonne. Je me souviens que pour son Bercy de 2003, j'étais resté scotché sur NRJ à attendre le signal pendant plus d'une semaine pour essayer de gagner des places. J'étais désespéré lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...