Aller au contenu

Kanye West | My Beautiful Dark Twisted Fantasy


Saxon

Messages recommandés

Je suis tellement content qu'il continue ce qu'il avait prevu de faire comme il a avait dit en 2005 et suivre son theme.

 

J'espere un album nouveau mais avec la meme passion que les 3 premiers car meme si j'ai kiffé 808 et Graduation.

ce coté stadium status lui fesait perdre un peu de son energie je trouvais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yeaah !

 

J'ai hâte qu'il revienne, car pour l'instant aucun de ces albums ne m'a vraiment déçu, mis à part 808's & Heartbreak, mais encore certaines musiques sont vraiment bonnes et comme c'etait une "parenthese" en l'honneur de la mort de sa mère, ça passe.

 

J'espere vraiment que l'album sera aussi bon que Graduation, que j'adore. Son meilleur pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin plutot une parenthèse pour sa séparation avec sa fiancée,il n'y a que Coldest Winter qui est pour sa mere et d'ailleurs le clip arrive 24 FEVRIER.

 

Pour ce qui est de Graduation,cet album est grandiose,il n ' y a rien a dire.

Mais malgré ce coté immense et stade qui s'en degage,lyricalement il y a moins de theme et d'audace je trouve comparé a Never let me down,Jesus Walk,Crack Music,Diamonds enfin je veux pas comparé mais juste pour dire que j'aimerais qu'il refasse des themes a part entiere.

 

Mais Graduation est fantastique.

Mais malgré son flow maladroit College Dropout reste son plus grand classique pour le renouveau et la fraicheur qu'il a dégagé.

Il a dailleurs été élu meilleur album de la décennie par Entertainement Weekly.

 

http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20321301_20324189_10,00.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non il compte pas exploité le single,il a trop la tete dans le guidon du nouvel album,c'est juste quelque chose qui était en préparation et ça va bien avec l'hiver qui est très froid,enfin pour lui a hawai ça doit allé lol.

 

Comme le clip(mini film) sur See you in my nightmares,c'est sorti après.

 

Robocop n'a pas été mis en ligne car kanye n'était pas satisfait du résultat,un peu comme spaceship qu'on a vu 4 ans plus tard,ça sera peut etre la meme pour Robocop.

 

D'ailleurs Drake revient d'hawai ou il a bossé sur Good Ass Job et Thank Me Later et il vient de dire son ressenti par rapport a ça.

 

All eyes are on Drake and his debut album Thank Me Later. But Drizzy is eagerly anticipating his peer Kanye West’s new project after hearing some of it firsthand.

 

The Canadian rapper-singer revealed to GQ magazine that he has been in Hawaii laying down tracks for both his and Mr. West’s albums.

 

When asked how they divide time between the two projects, Drake joked, “More like we work on his album until he gets tired.”

 

Little is known about West’s fifth studio effort, but the Young Money star offered his inside take. “His album is going to be one of the best hip-hop albums in the last 10 years,” he declared.

 

While he may be prepping his next masterpiece, ’Ye is not done promoting 2008’s 808s & Heartbreak. A video for “Coldest Winter,” directed by Nabil Elderkin, is set to debut February 24.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Succédant à The College Dropout (2004), Late Registration (2005), Graduation (2007) et 808s & Heartbreak (2008), le cinquième album studio de Kanye West, intitulé Good Ass Job, est attendu dans les bacs au mois de juin 2010. Enregistré dans le studio personnel du rappeur, à Hawaï, il marque un retour aux sources hip-hop "west coast", après les envolés mélodiques et électro de son prédécesseur.

Au rang des producteurs, on devrait retrouver les talentueux RZA (Wu-Tang Clan), Pete Rock (Run-DMC, Public Enemy) et No I.D. (Janet Jackson, Nas, Jay-Z). Enfin, d’autres artistes seront également invités à partager le micro, à l’image de Q-Tip et Drake.

 

Mmmh est ce qu'il va le sortir presque en même temps que celui de Drake ? Je suis pressé d'entendre son album mais je pense que ça serait plus judicieux de le laisser pour Septembre 2010 quitte à lancer un single en Juillet pour faire patienter durant tout l'été ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...