Aller au contenu

Kidtonik - No Limit


Messages recommandés

Deux ans après la sortie de leur premier album "Aller plus loin", les Kidtonik sont de retour. En effet, leur nouvel album "No limit" sortira le 1er mars, promu par le premier single extrait "Traverser la nuit".

Vous allez me trouver bête d'ouvrir ce topic mais je trouve que ce groupe offre beaucoup d'émerveillement aux très jeunes et qu'on a pas tous eu la chance d'avoir un groupe aussi jeune durant notre enfance. Je trouve sincèrement le projet très intéressant.

Beaucoup auraient pensé que Sarah Michelle aurait quitté le groupe suite à l'ouverture de sa carrière solo, elle n'a pas cartonné mais beaucoup connaissent ses productions solo cependant, elle est toujours dans le groupe.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=noU4HN5HUPU

Lien vers le commentaire

Comme je disais pour le 1er album, les paroles sont assez cul cul mais c'est logique puisque accessible aux plus jeunes. A côté de cela, je trouve la musique assez fun et sans prise de tête et c'est ce qui me plait chez eux.

 

Donc assez sympa de les voir revenir même si pour certains la voix est moins bonne qu'avant il me semble.<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

C'est du bon son pop qui malheuresement se fait rare a cause des chansons à textes , il n'ya quasiment plus de melodies accrocheuses qui reste en tete , les Kidtonik ça bouge , c'est frais et leurs nouveau tube "traverser la nuit" est juste mortel ! je l'ecoute en boucle , c'est hyper commercial mais il faut ça aussi moi j'adore!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...