Aller au contenu

Najoua Belyzel - Ma Sainte-Nitouche


Xenajoua

Messages recommandés

Invité Britjojo

La chanson est irritante a l'extreme et le clip ne me fait pas changer d'avis. D'ailleurs je suis assez deçu je le trouve d'un ennuie! Mais il faut l'avouer avec "peu de budget" y'a toujours un très bon travail au niveau du visuel.

 

Très drole les tetes deformées des chirurgiensmrgreen.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Najoua a vraiment du mérite ! Malgrés un budget qui ne doit pas dépasser des sommes astronomiques , le rendu est absolument bluffant ! Scénario sympa , avec une touche d'humour et le tout vachement bien filmé et esthétiquement parlant parfait ! Le réalisateur a vraiment fait du bon boulot ! Bravo à lui.

 

Elle est a mes yeux l'une des rares artistes françaises à proposer des clips si beau niveau visuel . Si seulement les rotations radios , ventes pouvaient etre meilleures ... c'est vraiment du gachis , ca me fous limite la haine pour elle ! Si scorpio ( ou sa nouvelle maison de disque , qu'importe ) me lit , par pitier ne la laissé pas couler !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve le rendu vraiment minable.

La chanson est une daube sans nom et le clip est ridicule. la Bienvenue et M avaient un certain charme mais là elle retombe dans le mauvais gout et l'aspect bon marché des clips de son premier album...

Pour ma part, les clips de son premier album sont des grosses superproductions a coté de ses clips depuis la Bienvenue....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...