Aller au contenu

Mgmt - Congratulations


Messages recommandés

Je viens d'écouter l'album, il est aussi bon que le premier pour moi, Bon choix de single avec Flash Delirium, j'ai vu sur Wikipedia que le second single serait Siberian Breaks (en fait en édition limité à 2000 éxemplaire). Sinon ce serait un bon choix pour "It's Working".

Mes titres préférés sont: "Working It's", "Flash Delirium", "Siberian Breaks", "Brian Eno", "Imbetween The Liners".

Bref c'est un très bon album sur la ligné de "Oracular Spectacular".

Lien vers le commentaire

Un bon gros coup de coeur.

S'il n'est pas tubesque comme son prédecesseur, cet album se découvre sur le temps (nottamment le titre-fleuve Siberian Breaks, réellement sublime). MGMT perdra probablement la partie du public qui l'aimait pour ses tubes pop calibrés et parfaits, Kids ou Electric Feel, mais ravira les fans des Beatles grande période ou de Pink Floyd dont je fais partie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, j'ai eu des mauvais échos de leur live aussi, surtout du Rock en Seine de l'an dernier. Ils avaient l'air de se faire c.. de ce que l'on m'a dit.

En fait, le problème du duo, je dirais que c'est qu'ils n'en ont un peu rien à faire de leurs fans, etc .. du moins c'est ce dont on a l'impression avec leur live et leur second album volontairement moins Kids/Time to Pretend & co, moins tubesque.

Des futurs Gallagher en somme ? J'espère me tromper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Deuxième album plutôt convaincant sur la longueur.

Moins usine à tube que le premier mais toutefois bien travaillé.

 

 

vrai

mais j ai du mal a retrouver dans cet opus ce qui m a fait adorer leur premier.

j aime toujours autant leur énergie (tres communicative) et leur travail de fond.

 

mais j avoue que je passe d une piste a une autre sans forcemment m en rendre compte

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...