Aller au contenu

Mickael Miro - L'horloge Tourne


Messages recommandés

Voici quelques années que ses titres font le tour du web, mais cet hiver, Mickael Miro a signé chez Mercury pour la sortie de son 1er album studio qui sortira au printemps.

Actuellement en tournée en première partie de Florent Pagny, Mickael Miro vient d'envoyer son 1er single aux radios, ce titre qui a créé le buzz tout 2009 et qui pourrait devenir un tube en 2010 !!

 

L'horloge tourne, raconte le parcours d'un jeune trentenaire depuis ses 18ans, et il s'en est passé des choses. Des paroles entre humour, nostalgie, et tristesse, un refrain entêtant, bref à vous de craquer !!!

 

n303542966824_9576.jpg

 

Rejoignez la page de soutien sur facebook : ICI

 

Découvrez le titre en live en 1ère partie de Justin Nozuka à l'Olympia.

 

Lien vers le commentaire

Voici quelques années que ses titres font le tour du web, mais cet hiver, Mickael Miro a signé chez Mercury pour la sortie de son 1er album studio qui sortira au printemps.

Actuellement en tournée en première partie de Florent Pagny, Mickael Miro vient d'envoyer son 1er single aux radios, ce titre qui a créé le buzz tout 2009 et qui pourrait devenir un tube en 2010 !!

 

L'horloge tourne, raconte le parcours d'un jeune trentenaire depuis ses 18ans, et il s'en est passé des choses. Des paroles entre humour, nostalgie, et tristesse, un refrain entêtant, bref à vous de craquer !!!

 

n303542966824_9576.jpg

 

Rejoignez la page de soutien sur facebook : ICI

 

Découvrez le titre en live en 1ère partie de Justin Nozuka à l'Olympia.

 

 

 

Hello :), si quelqu'un à un mp3 du single non live, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire

J'suis preneur aussi

 

J'connaissais pas, je viens d'écouter l'extrait, ça à l'air plutot interessant. Il a une jolie voix.

il faisait partie du collectif "les marguerites" et a fait la premiere partie de zazie

l an dernier cif lui avait consacré un article a l occasion de la sortie d un clip

j aimais beaucoup la chanson"ecrire quand meme" mais helas les radios n ont pas suivies

est ce qu on pourra la retrouver sur l album

 

http://www.dailymotion.com/video/x84sjo_mickael-miro-ecrire-quand-meme-le-c_musichttp://www.dailymotion.com/video/x84sjo_mickael-miro-ecrire-quand-meme-le-c_music

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...