Aller au contenu

Sabrina Washington - Omg


Flocon

Messages recommandés

Ca y est, j'adore le titre pour ma part, en fait, ça ressemble beaucoup à Now I'm That Bitch de Livvi Franc (comme l'a dit Ang3lus), et elle a à peu près le même genre de voix.

 

Le clip ressemble aussi à celui de Now I'm That Bitch, moitié à poil, en train d'avoir des gens en laisse, etc... Il est pas génial, et puis c'est quoi ces fringues ? Lady GaGa inspire pour les perruques on dirait ?

Lien vers le commentaire

Cette chanson m'en rappelle fortement une autre, mais j'arrive pas à m'en souvenir.

 

Sinon j'ai du attendre la fin du clip pour enfin percuter que c'était la fille de Mis-Teeq -__-

A part ça, le clip se laisse regarder et la chanson se laisse écouter... sans plus.

Lien vers le commentaire

Je vois pas le rapport entre la chanson de Snap et OMG ...

La chanson de Snap est unique dans tout les cas ! Mais je vois pas de ressemblance ... pour ma part.

 

Ecoute bien le début de OMG (l'intro qui ressemble à une sonnerie de portable), et écoute Rhythm Is A Dancer, tu verras, c'est la même musique.

Bon, c'est clair que le rhytme n'est pas calqué dessus non plus, mais elle a samplé le titre en tout cas.

Lien vers le commentaire

Ecoute bien le début de OMG (l'intro qui ressemble à une sonnerie de portable), et écoute Rhythm Is A Dancer, tu verras, c'est la même musique.

Bon, c'est clair que le rhytme n'est pas calqué dessus non plus, mais elle a samplé le titre en tout cas.

 

 

Ah oui le début est tout à fait identique mais je cherchais plus sur le refrain comme Mig. le disait mais je vois rien mise à part cette petite instru du début d'OMG.

 

Je suis complètement addicte à cette pu**n de chanson !!!! Je l'écoute tout le temps !!!

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...