Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Gala de l'Union des Artistes (29/03/10)

gala1x.jpg

 

 

... Les numéros de cirque sont aussi nombreux qu'époustouflants, et celui de Sofia Essaïdi, la star de la comédie musicale Cléopâtre, en a subjugué plus d'un ! Presque nue dans son costume scintillant et transparent, elle se révèle sublime en trapéziste danseuse. Le show de Sofia, mi-aérien et mi-aquatique, a déjà été interprété par l'une des membres de la famille Bouglione, Irina. Aussi légère qu'une bulle, Sofia évolue également dans un verre géant, nous enivrant de sa beauté et de son art. L'ancienne candidate de Star Academy a fait honneur à son prix de jeune talent de l'année, qu'elle a reçu au mois de février...

 

sofia_12.jpg

Source

 

Le numéro s'intitule : "Le Diamant" executé sur le titre "White Diamond"

 

Ayant assistée hier soir au gala des artistes je vous fais mon petit CR

déjà le cirque bouglione est un lieu magnifique et vraiment c'était un beau spectacle et même si Sofia est passée la dernière ça n'a pas parue long

il y avait quelques danseurs de Kamel dont Tatiana Salem Yul Adrien et d'autres qui ont assurés aussi le spectacle en dansant avec des chorégraphies et des costumes magnifiques entre les numéros des artistes

donc Sofia est passée la dernière dans un numéro exceptionnel c'est le ministre de la culture frédéric Mittérrand qui l'a présenté en disant qu'il fallait être" talentueuse" pour faire ce numéro mais que Sofia avait du talent en disant qu'elle avait fait Cléopâtre et Aicha beaucoup de compliments sur Sofia qui était sur la piste dans un magnifique costume concentrée son numéro commence avec un cerceau c'est l'extrait que vous avez vu sur france 2 et la surprise c'est que Sofia plonge et nous fait une sorte de chorégraphie mais dans l'eau avec des mouvements magnifiques elle a été beaucoup applaudie mais c'était méritée puis tous les artistes sont revenus saluer à la fin

Kamel était dans la salle beaucoup aussi de la troupe de cléopâtre chris aussi était là ainsi que la maman et les frères de Sofia voilà si j'ai oublié un détail je reposterai tout à l'heure

Source : forum sofiaweb

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Rose ecrit pour le nouvel album de Sofia

Chartsinfrance

 

Plusieurs articles qui sont parus au Maroc suite a la Conférence de Presse donné par Sofia à Casa (le 08/03/10) apres le concert Orient Music Express

 

Tendance & Shopping Maroc (04/10)

tendanceshoppingb.th.jpg

tendanceshopping1b.th.jpg

tendanceshoppingjpg2b.th.jpg

tendanceshoppingjpg3b.th.jpg

tendanceshoppingjpg4b.th.jpg

tendanceshoppingjpg5b.th.jpg

 

Pour l'album (lire en page 4) les compos seront d'elle ainsi que la plupart des titres + collaboration textuelle (apparemment) de Rose et GCM

Lien vers le commentaire

Et bien décidement, elle touche à tout, ce n'est pas pour m'en déplaire... ça fait plaisir de voir une artiste aussi compléte même si elle ne maitrise pas chacun de ses arts, elle n'a pas froid aux yeux et ose relever tous les defis.

Concernant cette prestation Sofia est ravissante bien entendu, cependant je trouve qu'elle manquait de sensualité m'enfin c'est fortement dû à la musique (brutale) qui l'accompagné. Si on lui en donnait les moyens, on aurait des show/concerts fantastiques avec elle...

Lien vers le commentaire

Si on lui en donnait les moyens, on aurait des show/concerts fantastiques avec elle...

Justement après la sortie de son album elle fera des concerts elle en a parlé vaguement mais comme c'est encore loin...elle sera accompagnée de son amie la guitare^^ et je pense qu"elle fera un mélange intimiste guitare/voix et show.

Lien vers le commentaire

je pense pas que si rose lui fait des chansons que ça va donner un show en concert

Sofia écrit la majorité des chansons de son futur album Rose et Grand corp malade en écrivent juste une ou quelques unes et le fait que Rose écrive une chanson pour Sofia ne veut pas forcément dire que se sera une chanson du style de Rose par exemple regarde Amel Bent avec "Ma philisophie" écrite pas Diam's cette chanson ce n'est pas du rap ;) sinon connaissant Sofia je ne l'imagine pas faire un concert sans show Sofia adore la danse.

Lien vers le commentaire

je pense pas que si rose lui fait des chansons que ça va donner un show en concert

Des textes (un ? ptet 2 ?) seulement ;) Il est precisé dans l'Itw de base (et les articles y faisant référence) qu'elle va taffer sur les ziks que Sofia lui a envoyé (ses compos ?) Ce qui veut dire que musicalement parlant ça sera pas du Rose comme ça ne sera pas non plus du GCM musicalement parlant (lui aussi va faire un texte) Mais ça s'ra ptet quand même en mode "intimiste" :unsure: ou pas :rolleyes:

 

un mélange intimiste guitare/voix et show.

Et ptet du trapeze :crazylove::rolleyes: Nan mais melanger... c'est son truc 8) C'est exactement ce que j'attends de l'album ainsi que des concerts sinon ça aurait aucun interet cette "completitude" :P

 

J'ai lu dans le CR Inauguration du Sofitel - Maroc 13/04/10 (forum off') qu'elle aimerait faire ses concerts dans des salles qui ont une histoire, un sens pour elle ...

 

... Que son album sort en octobre et le premier single sera en radio dans deux mois :blink::unsure:

Lien vers le commentaire

Sofia écrit la majorité des chansons de son futur album Rose et Grand corp malade en écrivent juste une ou quelques unes et le fait que Rose écrive une chanson pour Sofia ne veut pas forcément dire que se sera une chanson du style de Rose par exemple regarde Amel Bent avec "Ma philisophie" écrite pas Diam's cette chanson ce n'est pas du rap ;) sinon connaissant Sofia je ne l'imagine pas faire un concert sans show Sofia adore la danse.

 

je suis d'accord mais je pense pas vraiment que on lui laissera la liberté de faire un gros show

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...