Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup pour le lien Wadoud ;)

Comme pour Morgandetoi je dirais aussi que l'extrait c'est trop court pour le juger cela dit on dirait que ce morceau ressemble un peu à "mon cabaret" j'attend de voir ...

Son myspace est à surveiller aussi il y aura peut-être le titre en entier ;)

Lien vers le commentaire

ah oui c'est vrai! j'oublais qu'elle devrais tourner le clip (si se n'est pas déjà fait ;))

 

 

Je l'ai écoutée en entier.J'adore .ca devrait cartonner.C'est surprenant car on ne s'y attendait pas mais sublime.En plus elle est auteur compositeur sur ce titre.Trop fière de ma Sofia.Quel talent!Je l'adore.

Lien vers le commentaire

Whaouuu les photos crazylove.gif la noir et blanc est vraiment superbe applause.gif

 

 

Sofia Essaïdi marraine des "Talents Acoustic" de TV5MONDE

 

TV5MONDE a ouvert depuis le 26 avril, et jusqu'au 29 août, les inscriptions pour la saison 2 de son concours musical « Les Talents Acoustic ».

 

Près de 150 candidatures ont déjà été enregistrées en 6 semaines sur le site de TV5MONDE. En 2009, la première chaine généraliste mondiale en français avait reçu près de 400 inscriptions du monde entier, et le concours avait généré plus de 700.000 pages vues sur le dispositif Internet dédié.

 

Le groupe belge Coco Royal, plébiscité par le public et le jury, a remporté la première édition du concours.

 

Cette année, la chanteuse Sofia Essaïdi sera la marraine du concours. Chanteuse, danseuse et comédienne, elle a triomphé dans la comédie musicale « Cléopâtre, reine d'Egypte » ou encore dans « Aïcha », une fiction réalisée par Yamina Benguigui pour France 2

Source

 

 

Télé Star du 19 au 25 juin

zozaz.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Télé Star dit qu'elle tourne à Drancy... J'y habite ! Elle y est, là? Je l'ai pas vue, j'en ai même pas entendu parler !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...