Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Elle s'est bien débrouillée sur les aigus, ne soyons pas trop sévères..tongue.gif Mais bon ça manquait de groove.

ben oui ça manquait un peu de groove mais en même temps c'est une chanson douce et en effet je craignais pour ses aigus mais elle a réussi à les passer... sinon je peut comprendre que personne ne peut égaler mickael jackson sur ses chansons.

je trouve que Sofia s'est bien débrouillée et elle a le mérite d'accepter de relever ce défi parce que "human nature" n'est pas une chanson simple à chanter.Le plus dur à écouter était quand même la version de Maé.

Quant à salvador évidemment en tant que fan de Amel il trouve que c'est QUE Amel qui s'est bien débrouillée je ne m'étallerai pas devant ses arguments non-objectivifs et ridicules (je ne vois pas ce que sa perruque à à voir avec sa façon de chanter) .dry.gif

 

http://www.dailymotion.com/video/xcj3d2_sofia-essaidi_music

Lien vers le commentaire

Autant j'ai pas aimé ni "Black horse"(ça lui va pas :nan:), ni la song en arabe du concert Orient j'sais pas quoi là :blush: (même si c'est marrant de l'entendre chanter en arabe) Autant j'ai aimé Sofia sur "Human Nature" (une des mes ballades preférées de M.J)

 

Bien interpreté, les aigus du pont parfaits et aériens des ptites touche perso de ci de là tranquillement sans "m'a tu vu vocal". Sofia quoi 8)

 

ça donne une bonne idée de sa progression vocalement : elle est beaucoup moins limité 8)

 

Bref pas du tout decue par cette presta :) ça m'donne encore plus hâte de l'entendre sur des trucs à elle :hmmm:

 

Merci pour la video :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Autant j'ai pas aimé ni "Black horse"(ça lui va pas :nan:), ni la song en arabe du concert Orient j'sais pas quoi là :blush: (même si c'est marrant de l'entendre chanter en arabe) Autant j'ai aimé Sofia sur "Human Nature" (une des mes ballades preférées de M.J)

 

Bien interpreté, les aigus du pont parfaits et aériens des ptites touche perso de ci de là tranquillement sans "m'a tu vu vocal". Sofia quoi 8)

 

ça donne une bonne idée de sa progression vocalement : elle est beaucoup moins limité 8)

 

Bref pas du tout decue par cette presta :) ça m'donne encore plus hâte de l'entendre sur des trucs à elle :hmmm:

 

Merci pour la video :thumb_yello:

je suis tout à fait d'accord avec toi! moi non plus je n'ai pas aimé Sofia sur "Black horse" et autres vidéos du concert au Maroc mais la prestation de Sofia sur "Human nature" était réussie j'ai adoré ses aigus.

De rien pour la vidéo ;)

Lien vers le commentaire

je suis tout à fait d'accord avec toi! moi non plus je n'ai pas aimé Sofia sur "Black horse" et autres vidéos du concert au Maroc

En fait c'est pas qu'elle chante mal ou une question de souffle :rolleyes: C'est juste que ça lui correspond pas :unsure: Quitte a refaire des titres déjà repris à Mdi'q, j'eut preférée qu'elle reprenne Toxic 8) (en taffant quand même un peu le premier couplet :P)

Lien vers le commentaire

Meletso, je ne vois pas le rapport avec Amel, je suis Sofia depuis ses débuts, à la star ac, son premier album, j'ai été voir Cléopâtre mais il y en a un moment où voilà quoi... depuis cette comédie musicale vocalement elle ne vaut plus rien deja qu'elle n'avait pas une voix particuliére... désolé de ne pas me contenter d'aigus que même ma soeur aurait pu réaliser.

Bref j'attends plus de voir Aicha 2.0 plutôt que d'entendre son nouvel opus en regardant ses dernières prestations.

Lien vers le commentaire

désolé de ne pas me contenter d'aigus que même ma soeur aurait pu réaliser.

Expdrrrrrr :mdr: la mauvaise fois a ce point ça annule la credibilité de tous tes coms :P

Bref, t'aime plus ce que fait Sofia soit 8) c'est pas la fin du monde. Quand a tes... "arguments" :rolleyes: C'est juste un ressenti pas le reflet d'une realité ;)

 

Je ressent exactement le contraire de toi concernant Sofia. Elle est loin d'être à maturité mais j'la trouve en progression vocalement même si ça n'en fait pas non plus une realité parce finalement, la musique n'est une histoire de ressenti, de goûts.

 

Par exemple et puisque vous parlez d'Amel, bah ça fait un bail qu'elle me decoit en ne me donnant pas ce que j'attend d'elle (même si je garde espoir) et pourtant tu m'vois pas l'agresser dans son topic. Quand j'aime pas (ou plus) ben juste je zappe (tout en laissant la porte entrouverte, on sait jamais :rolleyes:), y'aura toujours d'autres personnes pour aimer et comme je ne considere pas que mes goûts sont meilleurs que ceux des autres bah juste chacun son truc 8)

 

Attention, j'dis pas qu'on doit pas être critique mais tu as une façon de dechirer Sofia qui a chaque fois me semble chelou :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Meletso, je ne vois pas le rapport avec Amel, je suis Sofia depuis ses débuts, à la star ac, son premier album, j'ai été voir Cléopâtre mais il y en a un moment où voilà quoi... depuis cette comédie musicale vocalement elle ne vaut plus rien deja qu'elle n'avait pas une voix particuliére... désolé de ne pas me contenter d'aigus que même ma soeur aurait pu réaliser.

Bref j'attends plus de voir Aicha 2.0 plutôt que d'entendre son nouvel opus en regardant ses dernières prestations.

je ne t'en veux pas de ne pas trop avoir apprécié sa prestation chacun ses goûts je souligne ton manque de tact c'est tout! surtout que tu me dis que tu la suis depuis la star ac'par exemple quand tu dis "elle ne vaut plus rien vocalement" il ne faut pas pousser quand même! soit oui elle n'a pas une voix particulière (comme pas mal de chanteurs) je le reconnais mais à t'entendre on a l'impression que tu nous dis qu'elle chante faux.

les qualités de sa voix et ses prestations varient en fonction des chansons qu'elle chante parce comme l'a souligné Soul certaines chansons lui vont mieux que d'autres.

Pour "human nature" désolée mais vu la difficulté de la chanson elle s'en ai pas mal sortie ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire aussi.

 

ps: j'aime beaucoup Amel aussi tout comme toi mais je ne suis pas là à dire "magnifique" à tout ce qu'elle fait elle m'a déçue dans certaines de ses chansons quelquesfois ou dans certaines de ses prestations et pourtant je l'apprécie quand même.

Lien vers le commentaire

En effet très gentils et très calline , toujours souriante et disponible et pour les gens qu'elle connait et qu'ils la suivent depuis le début c'est tout le temps " ah wadoud cava mon chérie ? " ou des trucs comme ca c'est quelqu'un d'adorable et abordable

 

Merci alba

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...