Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Elle a beau ne pas avoir eu la même carrière que ses consoeurs de tv réalité  elle a au moins  choisi ce qu'elle voulait faire et ce depuis le début.

Mon cabaret la représente parfaitement et malgré l'échec, elle s'est fait plaisir...

Cléopâtre et Chicaogo la reflètent  parfaitement et ses dérives également.. 

Elle a une carrière qui lui permet de vivre sereinement et ne pas se mettre la pression quant au succès absolu de ses projets..

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 4 mois après...

Belle affiche !  Aussi bien  pour l'esthétique de l'affiche que pour la qualité du casting. ? Je réserve donc  tous mes jeudis soir  pour " La Promesse" sur TF1 à partir du 7 janvier  !

( et pour la suite, Sofia enchaine actuellement avec un autre tournage, cette fois ci  pour France 2,  dans une série ou téléfilm intitulé " Les héritiers".)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est un drame policier de 1h30 réalisé par jean marc brondolo ( les héritiers ) et puis elle est aussi actuellement en tournage du film Tel Aviv Beyrouth de la réalisatrice michale boganim ..

 

@Nikii Clarks Si mes souvenirs sont bon elle avait switcher d’universal a Warner en 2018 mais après aucune nouvelle d’une éventuelle sortie !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, wadoud a dit :

C’est un drame policier de 1h30 réalisé par jean marc brondolo ( les héritiers ) et puis elle est aussi actuellement en tournage du film Tel Aviv Beyrouth de la réalisatrice michale boganim ..

 

@Nikii Clarks Si mes souvenirs sont bon elle avait switcher d’universal a Warner en 2018 mais après aucune nouvelle d’une éventuelle sortie !


pour Tel aviv! C’est un long métrage d’ailleurs...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...