Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

]24.jpg

Après avoir vécu 18 ans au Maroc et obtenu le bac sofia s'envole à paris pour continuer ses études à Dauphine ... or elle intégrat la star académy ou elle devient une élève modèle :
sofia2-1e3fc.jpg

Mais elle fut éliminé en demi-finale face à élodie néanmoins elle participe à la tourné star ac 3 ou elle fut très remarquée par sa reprise de Roxanne qui est d'ailleurs sortie en single en mars 2004 :
00602498174432_S.jpg


Une fois la star ac finie elle entreprend l'enregistrement de son premier album , entre temps elle pris le temps de faire une apparition dans un film intitulé : iznogoud
iznogoud30vx7.jpg

L'album fini par sortir le 22 aout 2005 et fut Mon Cabaret :
204882874.jpg


l'album n'a pas eu le succès escompté malgré les excellentes critiques reçues ... sofia alors entreprend une petite tournée aux maroc avant de se consacré aux casting de Cléopâtre la dernière reine d'Égypte .
En juillet 2007 sofia annonça alors qu'elle était prise pour le rôle et qu'elle entre en studio ...
Finalement le Spectacle débutas le 29 janvier 2009 ; fut le spectacle de l'année avec 680.000 spectateur ; 130.000 albums et 100.000 DVD vendus ...
cleopatre-arrivee-a-rome_229282.jpg

A part sa carrière de chanteuse elle entreprit aussi le tournage d'un téléfilm nommé Aicha qui fut tourné en septembre 2007 et diffusé sur france 2 le 13 mai 2009 ; ce fut un succès avec une audience de plus de 5 Millions téléspectateur et de très bonne vente du DVD :



Pour clôturer l'aventure Cléopatre en beauté sofia fut nommée l'artiste féminine de l'année aux NRJ Music awards :



Sofia est maintenant en studio préparant son 2ème album prévu pour septembre 2010 avec la collaboration de Grand corps malade et Rose et tournera la suite de Aicha en mars prochain ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Merci pour ce topic tout neuf.

 

Ce matin dans le 6/9 : Sofia Essaïdi confirme la préparation de son album

(...)

Sofia Essaïdi a été réveillée ce matin par le 6/9: «Je travaille sur mon album, j'ai mes compositions et mes textes. Je travaille jusqu'au 15 février. Je pense qu'après je vais partir 10 jours au soleil et j'ai quelqu'un qui m'accompagne».

 

 

http://www.tele-news...m-44184622.html

 

Un autre petit article "déco" du 12 janvier:

 

9d151c7f1d76cf2797dd455cc45164c8_1.jpg

 

Sofia Essaidi : “ J'aime bien Starck, son côté déluré ”

 

Dans un entretien accordé à Teva.deco.fr, la belle Sofia Essaidi actuellement à l'affiche de la comédie musicale Cléopâtre révèle que Philippe Starck est son designer préféré. Decotidien vous propose un extrait de lire de son mini-entretien.

 

Si vous étiez une époque, un style ?

Je suis fan de déco contemporaine, j'aime bien ce qui est simple et épuré.

 

Si vous étiez une couleur

Une couleur claire comme le beige!

 

Auriez vous une architecte ou un décorateur préféré?

J'aime bien Starck, son coté audacieux et déluré.

 

Sofia Essaidi termine la tournée de la comédie musicale Cléopâtre et est nominée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l'année aux NRJ Music Awards.

 

source : www.teva.deco.fr

http://www.decotidien.com/article-787-sofia-essaidi-j-aime-bien-starck-son-cote-delure.html

 

Pas essentiel mais la photo est sympa.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup Azean pour le lien ravie si ça te plait voici la version de "C'était l'hiver" par Sofia à l'époque de la star ac'

 

http://www.dailymotion.com/video/x1rixi_sofia-cetait-lhiver-cours-avec-raph

 

slenderframe merci d'avoir posté l'article qui parle de Sofia réveillée par nrj lors du 6/9...et merci pour l'article "déco" qui en effet date de l'époque Cléopâtre.la photo est une photo qui est sur son site ;)

Lien vers le commentaire

Merci Wadoud...

 

Perso pas fan de cette émission Mustapha est lourd comme pas possible (il veut se la jouer Cauet) et Sofia n'a pas l'air très à l'aise la pauvre! d'autant plus qu'il à l'air "coincé" sur Cléopâtre alors que le spectacle est fini (Sofia le dit elle-même) vivement que Sofia passe dans des émissions mieux que celle-ci! par contre la fin avec "la momie" est un peu plus sympas! quel est le nom de famille de Michal? mdr! comme si il était simple à se souvenir!^^

Lien vers le commentaire

Pourquoi je n'arrive pas à l'écouter sur musicme?

J'ai l'impression qu'ils ont fait une boulette en le mettant en ecoute, l'album n'etant pas encore sorti (à la base, l'album devait sortir le 1er fevrier il me semble) du coup ils l'ont deconnecté en laissant quand même les titres visibles :angry:

 

Pareil sur deezer sauf que là ils ont rajouté la date de sortie 22/02/10 8)

 

Pour la peine et surtout pour ceux qui connaitrait pas, v'la Alice un titre que je preferais et que je prefere toujours à "Roxanne" (même si j'aime bien aussi) mais qui a le merite d'être un titre original 8)

Lien vers le commentaire

le tournage d'Aïcha 2, un job à tout prix est prévu en avril

Source

 

 

 

 

Soul c'est pour Bernard Montiel le tournage au mois d'Avril de Aïcha pour Sofia c'est possible que ça soit toujours en Mars on ne sait jamais ;)

Sinon merci pour "Alice" ça rappelle des souvenirs de réentendre Sofia chanter cette chanson.

Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup "Alice", c'est un style qui lui va bien.

 

Natasha St-Pier : animatrice sur Virgin17

Natasha St-Pier devient animatrice pour Virgin17 à l'occasion de deux émissions spéciales. La chanteuse fera ses premiers pas en tant que présentatrice télé.

Natasha St-Pier troque son rôle de chanteuse pour celui d'animatrice. La jeune femme présentera Les Stars chantent... sur Virgin17. Deux émissions spéciales qui seront consacrées à deux artistes légendaires.

La première émission mettra à l'honneur Michael Jackson tandis que la seconde s'intéressera au parcours de Serge Gainsbourg. Natasha St-Pier enregistrera ces deux programmes le 12 et 15 février prochain pour une diffusion plus tard sur Virgin17.

De nombreux invités reprendront les titres de ces artistes : Micky Green, Sofia Essaïdi, BB Brunes, Julie Zenatti, Mozart l'opéra rock, Dany Brillant, Christophe Maé, Sanseverino, Amel Bent, Hugues Aufray, Emmanuel Moire, Pascal Obispo, Stanislas et bien d'autres.

Purepeople toujours en mode fan de Sofia: les photos de la dernière de Cléopâtre... Ben faut pas pleurer comme ça choupinette!

http://www.purepeople.com/article/revivez-les-larmes-et-le-chagrin-de-sofia-essaidi_a49517/1/m2#scrolldown

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup slenderframe ;)

 

 

sfr europe1

 

Le grand retour du Gala de l'Union des Artistes

 

Disparu depuis près de 30 ans, ce spectacle fait son retour

le 29 mars prochain au Cirque d'Hiver Bouglione

avec toujours le même but : récolter de l'argent pour les artistes dans la précarité.

Les places sont mises en vente sur eBay.fr.

 

 

Acteurs, musiciens, comiques, danseurs… Artistes de tous bords se réunissent le 29 mars prochain au Cirque d’Hiver Bouglione pour le 49e Gala de l’Union des Artistes. Le concept : faire participer gratuitement des artistes de renom à un spectacle de cirque pour alimenter les caisses des oeuvres sociales de l'Union des Artistes.

 

"Nous allons démontrer qu’un esprit veille et ne meurt jamais : celui de la solidarité de la profession", explique Christophe Barratier, qui va assurer la mise en scène de ce spectacle.

 

 

Le réalisateur des Choristes a dévoilé, le 11 février sur Europe 1, le nom des artistes qui participeront au spectacle, notamment Gérard et Arthur Jugnot, Mathilde Seigner, Bernard Lavilliers, Albert Dupontel, Sofia Essaidi, Cécile Cassel, Grégori Baquet, Jean Baptiste Maunier, Bérénice Bejo.

 

Ces participants se transformeront le temps d’une soirée en clowns, acrobates, écuyers, dresseurs ou jongleurs dans un spectacle où Joseph Bouglione se chargera de la direction artistique.

 

Jacques Perrin et Anny Duperey ont quant à eux été choisis pour présider cette soirée placée sous le patronage de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication.

 

Les places sont en vente sur le site de vente aux enchères eBay.fr depuis le 11 février et jusqu'au 26 du même mois, au rythme de 100 nouvelles places proposées tous les trois jours.

 

Le premier gala de l’union des artistes a eu lieu le 3 mars 1923. 47 éditions se sont ensuite tenues jusqu’en 1981. C’est donc un grand retour pour ce spectacle, qui n’avait plus eu lieu depuis presque 30 ans, et que

France 2 diffusera au cours du printemps 2010.

(Source Europe 1)

 

pour info c'est Au cirque d'hiver Bouglione, dans le 11ème à Paris ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...