Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Je trouve cela dingue, qu'elle prenne même pas le temps de s'expliquer pour sa carrière musicale!



Elle est tellement talentueuse









J'ai adoré son univers Cabaret et encore plus celui de Cléopâtre, dont le rôle lui allait comme un gant mais depuis ....



Elle a (avait) beaucoup de potentiel, à ce stade c'est du gâchis. Depuis le temps, elle aurait du déjà avoir quelques albums au compteur et au moins 2/3 tournées de qualité avec des moyens attribués.



Je suis assez choquée quand France, on ne privilégie pas des artistes de cet envergure.



Soucis ou pas avec le label ou la maison de disque, elle aurait du etre leur priorité n°1 pour la faire décoller dans un univers qui lui conviendrait ou faire un compris.



C'est des fous!!!


Je comprends mieux pourquoi des gens avec zéro talent sorte album sur album et des personnes comme Sofia rame comme pas possible




  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que le gros soucis c'est elle. Je l'adorais pendant la Star Ac mais elle s'aimait (beaucoup) trop. Ça moi à coûté la victoire.

 

Après elle a été qd même matraqué par TF1 ça lui a donné un côté privilégié en plus de la Diva qui a empêché le GP de s'y attacher.

 

Puis soyons honnête le lead qu'elle a sorti pour son album avorté était nullissime. Elle n'a pas d'univers précis pour en plus espérer plaire aujourd'hui a un certain public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 2 heures, segarahelene80 a dit :

A tel prevu de sortir un nouvel album svp ?

 

??? Il faut totalement oublier cette idée ! 

Tu l'entendras seulement dans des projets multi-artistes (et encore, plus le temps passe et plus elle sera oubliée dans le monde de la musique) 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...