Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

On a aucune information et aucune image du film où elle incarnera Oum Kalsoum alors que le tournage devait débuter en novembre 2015... C'est tombé à l'eau?

 

Elle devait être au theatre ou je ne sais quoi en janvier 2016 aussi, ca a fini par se faire'?

Lien vers le commentaire

Le film était encore en pre-production quand l'annonce avait été faite du coup no way d'avoir d'image ou quoique ce soit en un an .. La y a aussi aicha 5 en discussion et hâte de voire comment le changement de maison de disque Universal/Warner va affecter sa carriète ..

 

Par contre pour Paris Broadway aucune idée de ce qui s'est passé..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

Mon cabaret a 12 ans.. Le 2eme opus s'est fait attendre tous les ans depuis 2007.. Walou, elle ne sortira définitivement rien, nouvelle maison de disque ou pas elle se contentera de jouer uniquement dans 2/3 téléfilms anecdotique... Quel gâchis.

Elle etait à la fashion week cette semaine... :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...


579910Capturedcran20170930085627.png

Marc Lavoine est aussi un chanteur. Avez-vous des projets ensemble?
Non, mais je travaille avec la Warner sur un album qui me ressemble. J’aimerais aussi beaucoup faire du théâtre. La scène me manque et si les Gentlemen repartent en tournée, je suis partante!


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/sofia-essaidi-meurtres-en-auvergne-j-ai-realise-que-j-etais-fragile-_bb083cea-a4ff-11e7-8451-9a3ca9241ca2/?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1506753484

 

 

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...