Aller au contenu

3Oh!3 - Omens


Messages recommandés

3oh3.jpg

 

Après un premier album peu connu, le succès du second album, grâce à notamment aux singles Don't Trust Me et Strastrukk, n'est plus à démontrer, ce sont pas moins de 300 000 exemplaires qui ont vendus, un score très honorable ces temps-ci.

 

Alors qu'on attendait un 3éme single : Still Around, et la seconde exploitation de Don't Trust Me pour la grande Bretagne, en plus de la promo assurée par Ke$ha, grâce à Blah Blah Blah, les deux garçons du Colorado viennent d'annoncer la sortie de leur 3éme album : Streets of Gold.

 

Le premier extrait en ligne a bénéficié d'un clip très... brillant, c'est House Party. Ce n'était cependant pas le premier single de l'album, puisque My First Kiss avec Ke$ha, a été annoncé par la suite comme tel.

 

Concernant la tracklist, on peut remarquer que ni Hey! avec Lil Jon, ni Hit it Again, exclusivité du Warped Tour 09! ne s'inviteront dans cet album.

 

1. "Beaumont"

2. "I Can Do Anything"

3. "My First Kiss featuring Ke$ha"

4. "Déjà Vu"

5. "We Are Young"

6. "Touchin' On My"

7. "House Party"

8. "R.I.P."

9. "I Know How To Say"

10. "Double Vision"

11. "I'm Not The One"

12. "Streets of Gold"

13. "See You Go"

14. "Love 2012"

 

Beaumont, My First Kiss, Touchin' On My, House party et Double Vision sont d'ores et déjà disponibles officiellement sur internet.

Lien vers le commentaire

Ha enfin un topic sur eux !

je connais quelque chansons :) énorme coup de coeur pour don't truste me bien sûr !

 

Par contre je ne connais pas la chanson en duo avec Katy Perry... il faut que je l'écoute

 

et j'adore Blah Blah Blah feat. Kesha, et je suis entrain d'écouter la chanson pour la BO d'Alice et... j'aime bien mais sans plus.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...