Jump to content
Sign in to follow this  
musop_redop

Gaëtan Roussel - Ginger

Recommended Posts

Je m'étonnais justement qu'il n'y ait pas encore de sujet le concernant.

Personnellement j'aime beaucoup ce premier extrait, assez différent de ce que l'on avait l'habitude d'entendre avec Louise Attaque ou Tarmac. Par contre, je suis déçu par la durée de la chanson. Si les 12 titres de l'album sont aussi courts, je pense hésiter à l'acheter :/

Guest Re-stack

Tres bon 1er extrait, différent en effet, c'est plaisant de le voir un peu sur un autre registre. Futur succès !

oui et ca cartonne deja pas mal en radio j ai l impression

le titre dure min en effet, court !

mais le coté anglo saxon (un petit air de Police je trouve sur les Help Myself) est tres bandement

Guest Woody. A

Efficace. J'ai cependant peur de me lasser assez vite de ce son.

Ui je pense que c est le genre de titre qui peut lasser car extremement facile a aimer au début

ca me fait toujours ça moi !

maisj ai hate d en savoir plus sur l album et de pouvoir l écouter

Guest Re-stack

Police dans le refrain, c'est evident !! hate d'entendre la suite !

Ce mec est genial ! Franchement je trouve que tout ce qu il fait est toujours tres bon..

Fan de Louise Attaque, j ai ensuite suivie ce qu il a fait avec Tarmac, dont les albums sont aussi somptueux que ceux de LA, puis Il y a de Vanessa paradis qui est pour moi l une des meilleures chansons 2009, mais aussi son duo avec Racid taha, que je trouve terrible, sans compter ce qu il a fait avec deportivo....bref, un artiste formidable..dont le 1er extrait solo me plait enormement !

re moi....juste a dire...bon ba ca y est je suis accro a ce morceau ! ca tourne en boucle dans mes oreilles..

Excellent Gaetan Roussel..c est ce que j ai entendue de meilleur pour le moment depuis debut 2010.

Sinon, cette chanson passe t elle en radio ?

Sign in to follow this