Aller au contenu

Les Chiffres De Stromae Font Cheese !


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Pour ma part, ce succès est aussi énorme qu'incompréhensible... En voyant ses classements, j'ai voulu regarder le clip, après même pas trente secondes j'ai arrêté.

 

M'enfin bon, c'est tant mieux pour lui et pour la musique francophone (avec laquelle j'ai définitivement beaucoup de mal)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le classement des téléchargements italien est apparemment comme en France plus représentatif que le top single avec un numéro 1 qui vend en moyenne 4000 exemplaires...

 

 

En effet, je crois que ça fait d'ailleurs très longtemps que le top physique italien est complètement mort, si je me trompe pas les ventes physiques sont encore bien pire qu'en France... Un peu comme en Espagne.

 

Par contre, je pensais pas que les téléchargements italiens se portaient aussi "bien"... J'veux dire, 4000 exemplaires pour un #1 c'est à peu près les deux tiers de ce que fais le #1 en France, et pour des raisons qui m'échappent je n'imaginais pas les ventes digitales italiennes à ce niveau là, d'où ma surprise quand j'ai vu les ventes de Stromae en Italie en étant #63...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...