Aller au contenu

Les Chiffres De Stromae Font Cheese !


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Les Mauranne, Lara Fabian et machin chouette c'est bon quoi. Elles nous font la même chose depuis 15 ans ! Non stromaé, c'est frais, c'est nouveau, c'est belge et ca marche ! :D

je suis desolé mais pour la qualité tu repasseras!

maurane vaut bien plus que ce truc commercial

Lien vers le commentaire

je suis desolé mais pour la qualité tu repasseras!

maurane vaut bien plus que ce truc commercial

Je n'ai jamais parlé de la qualité ! Mauranne me fait chier au plus haut point cependant. Bref ce que j'ai voulu dire tout au début c'est que ca faisait longtemps qu'on avait plus eu de "révélation" Belge ! Et qui en plus s'exporte en-dehors de nos petites frontières.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Ca me rapelle Ingrid qui marchait un peu partout avec des paroles in french, meme Australie si mes souvenirs sont bons !

 

Ce titre aurait pu etre sans interet si le chanteur n'avait pas cette voix de gaetan Roussel en effet ! C'est l'originalité, la seule.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais parlé de la qualité ! Mauranne me fait chier au plus haut point cependant. Bref ce que j'ai voulu dire tout au début c'est que ca faisait longtemps qu'on avait plus eu de "révélation" Belge ! Et qui en plus s'exporte en-dehors de nos petites frontières.

Bah, en fait, Ghinzu a vendu ces deux dernières années pas loin de 100.000 albums en France. Ils ont fait une tournée à guichets fermés (notamment un Zénith de Paris plus que sold out). Ca pour moi c'est vraiment une révélation :)

Lien vers le commentaire

Bah, en fait, Ghinzu a vendu ces deux dernières années pas loin de 100.000 albums en France. Ils ont fait une tournée à guichets fermés (notamment un Zénith de Paris plus que sold out). Ca pour moi c'est vraiment une révélation :)

 

Oui ca en fait une, et alors ? Tu peux m'en citer 5 de plus ? Qui ont été #1 en Allemagne entre autres... ?

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Langue française + Son "dance" ... ce n'est plus surprenant. Demande à l'amie Kate Ryan

http://www.youtube.com/watch?v=oxJBnXWyj8A

 

Comment oser reprendre Babacar de cette façon.

Au début, je me disais, tiens ça me dit quelque chose, et puis quand même les paroles sont pas mal sur une musique de merde ça colle pas...

Tu m'étonnes, France Gall démolie !

 

Même la reprise de Lara Fabian est meilleure.

 

Bref, désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire

Comment oser reprendre Babacar de cette façon.

Au début, je me disais, tiens ça me dit quelque chose, et puis quand même les paroles sont pas mal sur une musique de merde ça colle pas...

Tu m'étonnes, France Gall démolie !

 

Même la reprise de Lara Fabian est meilleure.

 

Bref, désolé pour le HS.

tu m etonnes c est vraiment de la merde cette reprise de kate

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...