Aller au contenu

Laurent Wolf - Harmony - Love We Got (3E Single)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Manifestement, le Loup est plus écolo que jamais car la dernière fuite fait état d'un titre résolument dance qui reprend le discours de Severn Suzuki en 1992 (une coréenne je crois) qui proclamait un message optimiste. Ce titre vient directement porter un double estocade : un titre anti-2012 (le film), un appui aux écolos encore plus important que sur Wash my World.

En tout cas, on en apprend plus sur l'album, mais on ne sait toujours rien sur le 1er single.

 

Lien vers le commentaire

Oh tiens, un des rares clip de musiques dance où ya pas des meufs à moitié nue toutes les 5 secondes qui se trémousse devant la caméra !! Bon plus sérieusement, bonne initiative pour Wolf je trouve, déjà que pour le film 2012 qui est carrément nul c'est un point positif lol !

Et musicalement parlant, le son est vraiment pas mal du tout ! J'accroche vraiment bien, vivement la sortie de tout ça, avec Survive qui chez moi cartonne à fond même si j'ai que le rip...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je vous annonce que Survive va être notre tube de l'été ...

Je l'ai vu en live, c'est tout simplement SUBLIME...

 

L'autre titre (2012 - Not The End Of The World) n'est qu'une relance pour le remettre au 1er plan et permettre à l'autre carton de venir exploser nos dancefloor (mais n'en pas moins un très bon son)

 

Bref c'est à suivre de très très près tout cela.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...