Aller au contenu

Sortons Les Chiffres De Gérald De Palmas


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Son précédent album approche des 600.000 exemplaires vendus.

 

Mais c'est un très beau succès.

Car Gérald est revenu après 5 ans d'absence, de tumultes et procès avec sa maison de disques, ce qui est souvent mauvais pour le retour d'un artiste.

Le public ne l'a toujours pas oublié, et malgré sa grande discretion, son album s'approche du double disque de platine, ce qui est rare aujourd'hui.

OUI IL FAUT PAS OUBLié qu un double platine correspondait a 600 000 ventes il y a encore 5 ans donc il continu a vendre tres correctement vu il s en approche

Lien vers le commentaire

Son précédent album approche des 600.000 exemplaires vendus.

 

Mais c'est un très beau succès.

Car Gérald est revenu après 5 ans d'absence, de tumultes et procès avec sa maison de disques, ce qui est souvent mauvais pour le retour d'un artiste.

Le public ne l'a toujours pas oublié, et malgré sa grande discretion, son album s'approche du double disque de platine, ce qui est rare aujourd'hui.

 

Il a fait un très beau retour et puis 165.000 exemplaires après 5 ans d'absence je dis Bravo !!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'ai trouvé 650 000 sur WIkipédia et la source est Le parisien. Après je ne sais pas si c'est correct, mais ça doit s'en approcher

 

Selon MJD c'est 590.000 mais l'album a dû continuer à se vendre un peu après sa sortie du top.

Cependant, 650.000 me paraît un peu gros, peut-être sont-ce les mises en places ?

Quoi qu'il en soit, comme l'a dit fredo, le marché du disque a bien baissé et le nouvel album s'approche de la même certification que le précédent, même si ça correspond à trois fois moins de ventes, ça montre que le succès est toujours au rendez-vous !

Lien vers le commentaire

Selon MJD c'est 590.000 mais l'album a dû continuer à se vendre un peu après sa sortie du top.

Cependant, 650.000 me paraît un peu gros, peut-être sont-ce les mises en places ?

Quoi qu'il en soit, comme l'a dit fredo, le marché du disque a bien baissé et le nouvel album s'approche de la même certification que le précédent, même si ça correspond à trois fois moins de ventes, ça montre que le succès est toujours au rendez-vous !

 

Tous ces messages me rassurent, MERCI ENCORE!! (je me répète)

Je me suis permise de mettre le lien de ce forum sur un forum où je passe pas mal de temps http://depalmas.foru...e.net/forum.htm

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

L'album se maintient toujours aussi bien, et s'approche rapidement des 200.000 en France.

Il est cette semaine #42 (+3) en France et #55 (+20) en Belgique wallonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Sortir se maintient bien en France, mais est sorti du classement en Belgique.

Il est certifié double disque de platine en France.

Il aura fait un très beau parcours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 10 mois après...

Gérald de Palmas se prend une belle veste sur Itunes au jour de la sortie du best of "Sur ma route".

Sa fan base est donc devenue bien mince. On aurait pu s'y attendre vu que "L'étranger" ne décolle pas mais tout de même. Je suis déçu, moi j'l'aime bien.

 

Itunes FR

 

#117 Sur ma route

#467 Sortir

 

#121 L'étranger

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...