Aller au contenu

Sortons Les Chiffres De Gérald De Palmas


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Sortir se maintient admirablement bien !

18 (32) FRANCE (PHYSIQUE)

29 (40) BELGIQUE WALLONNE

46 (RE) FRANCE (TELECHARGEMENT)

 

L'album finira au minimum double disque de platine en France. Je n'aurais jamais pensé que son retour après tant d'absence fasse autant d'étincelles !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Sortir se maintient admirablement bien !

18 (32) FRANCE (PHYSIQUE)

29 (40) BELGIQUE WALLONNE

46 (RE) FRANCE (TELECHARGEMENT)

 

L'album finira au minimum double disque de platine en France. Je n'aurais jamais pensé que son retour après tant d'absence fasse autant d'étincelles !

 

 

Il a de bons fans fideles et c est tant mieux! Son repertoire est classe. Y a toujours quelques tres bonnes chansons dans chacun de ses albums..donc pas etonnant que ca continue de marcher pour lui, c est merite tout ca. Il a vraiment super bien evolue depuis ses debuts ou le 1er album etait pas sensas, mais des qu il a sorti J en reve encore en 2000, je trouve que ses albums sont toujours tres bons.

 

Puis pas etonnant ces ventes et que le public soit encore la car deja avec le precedent album, il avait mis 4 ans a le sortir quand meme! et pour autant l album avait cartonne, donc il a un bon oublic qui le suit c est cool.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

C'est vrai que ce mec a une véritable classe, due notamment à son humilité et sa discrétion.

Quand il est passé à Taratata pour chanter Dans une larme, c'était juste magnifique, et un silence religieux régnait dans la salle !

 

Je crois qu'à force d'écouter l'album sur Deezer, je vais aller me l'acheter !

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ce mec a une véritable classe, due notamment à son humilité et sa discrétion.

Quand il est passé à Taratata pour chanter Dans une larme, c'était juste magnifique, et un silence religieux régnait dans la salle !

 

Je crois qu'à force d'écouter l'album sur Deezer, je vais aller me l'acheter !

c est un artiste authentique ,et ses chanson prennent une autre dimension en live

j avais entendu "dans une larme"en live a la "fete de la chanson francaise" de daniela lumbroso

autant je trouvait cette chanson fade en studio,autant je la trouve magnifique en live

comme dit nagui allez voir (ou ecouter)les artistes en live c est que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire

c est un artiste authentique ,et ses chanson prennent une autre dimension en live

j avais entendu "dans une larme"en live a la "fete de la chanson francaise" de daniela lumbroso

autant je trouvait cette chanson fade en studio,autant je la trouve magnifique en live

comme dit nagui allez voir (ou ecouter)les artistes en live c est que du bonheur!!!

Après avoir acheté son dernier album qui est très bon, je suis allée à un de ses concerts il y a quelques jours où je l'ai trouvé excellent en live aussi bien sur ses derniers titres que sur des chansons anciennes que je ne connaissais pas. :applause:

Du coup j'ai l'intention d'aller acheter son album précédent que j'ai écouté depuis sur musicme. :blush:

 

Son classement devrait même être encore meilleur même s'il est déjà très honorable.

Lien vers le commentaire

Après avoir acheté son dernier album qui est très bon, je suis allée à un de ses concerts il y a quelques jours où je l'ai trouvé excellent en live aussi bien sur ses derniers titres que sur des chansons anciennes que je ne connaissais pas. :applause:

Du coup j'ai l'intention d'aller acheter son album précédent que j'ai écouté depuis sur musicme. :blush:

 

Son classement devrait même être encore meilleur même s'il est déjà très honorable.

attention ,tu commences a étre accro ,c est un signe quand on achete les anciens albums

en meme temps tu as raison

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Sortir

35 (35) FRANCE

47 (32) BELGIQUE WALLONNE

 

Les chiffres exacts de 2009 sont tombés. L'album s'est vendu à 103.200 exemplaires et téléchargé 7.600 fois.

J'estime les ventes de 2010 à 41.000 exemplaires. En téléchargement, on doit avoir bien dépassé les 10.000 exemplaires au total, mais je laisse ce chiffre par sureté.

 

On arrive donc à un total de 165.000 exemplaires vendus en France, ce qui est très bon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Son précédent album approche des 600.000 exemplaires vendus.

 

Mais c'est un très beau succès.

Car Gérald est revenu après 5 ans d'absence, de tumultes et procès avec sa maison de disques, ce qui est souvent mauvais pour le retour d'un artiste.

Le public ne l'a toujours pas oublié, et malgré sa grande discretion, son album s'approche du double disque de platine, ce qui est rare aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...