Aller au contenu

M.I.A. | MATA (14.10.22)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je n'ai pas écouté l'album leaké en qualité approximative, mais tous les titres sortis sur iTunes US, à savoir : Born free, XXXO, Steppin' up et Teqkilla.

 

Et bien mis à part XXXO (que Britney aurait pu enregistrer, popstatic donc mais pas tellement M.I.A.), je trouve le reste abominable. Là où sa créativité dite folle faisait des merveilles sur Arular et Kala, il n'est plus ici question de folie, mais de débilité, de fainéantise, voire de foutage de gueule. On prend des sons au hasard, bien stridents si possibles, on les mélange sans regarder, on pose 2-3 mots avec beaucoup d'écho et c'est censé être de l'art, oui Madame.

Si le reste est du même acabit (et d'après ce que je lis, c'est le cas), elle peut bien aller se faire foutre en ce qui me concerne et j'ose espérer que la presse, si prompte à recueillir ses propos disgracieux à l'égard des popstars du moment, fera aussi bien valoir la nullité de son disque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

mia-letterman.jpg

 

M.I.A. arrived at a taping of “The Late Show with David Letterman” at New York’s Ed Sullivan Theater with her son Ikhyd and fiancé Benjamin Brewer in tow. “Whoring myself on letterman tonite americca, see u there!” tweeted Maya, who will perform on tonight’s show.

 

http://www.youtube.com/watch?v=MROxPK18v5I

 

 

 

Elle fait une performance chez Fallon demain soir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...