Aller au contenu

M.I.A. | MATA (14.10.22)


Messages recommandés

Je suis très heureux de toute l'agitation autours de MIA. J'ai l'impression de la voir partout et de l'entendre partout. Je la vois tout le temps sur Tumblr et j'ai vu pleins de gens aimer sa page sur Facebook. Je crois qu'elle a réussit son coup. Utiliser Madonna en mettant son clip en ligne le même jour que celui de cette dernière, faire un fuck non prévu (je crois) au Superbowl. Cette meuf est intelligente. Cette meuf est parfaite, PARFAITE.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

non, au contraire tu es tres normal parce k maya etait son album le plus accessible et pop par rapport au 2 premiers qui etait plus undergrounds et indés

 

Perso j'ai beaucoup plus aimé ses deux premiers albums, et justement son 3ème j'ai pas accroché (enfin ça reste du M.I.A donc pas mal du tout), mais je le trouvais très brouillon, et m'y retrouvait pas totalement, je le vois pas comme le plus accessible des trois au final (pour moi).

Par contre j'ai l'impression que le prochain qui verra le jour mettra tout le monde d'accord si elle continue dans la voie tracée, un bon compromis entre l'accessible et la qualité :)

Lien vers le commentaire

MAYA pop ? Non mais non quoi, c'est le plus électro des trois. Accessible double non, certaine chanson sont pratiquement inaudibles et le single Born Free n'a rien d’accessible.

 

Quand au flow de MIA on s'en contre fou, je l'ai jamais vu comme une rapeuse mais davantage comme une chanteuse et la chose qui est le plus soigné dans ces chansons ce sont les mélodies, les sample, les compositions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...