Aller au contenu

M.I.A. | MATA (14.10.22)


Messages recommandés

J'adooooore! C'était ma préférée sur VickiLeekx avec Let Me Hump You...

 

M.I.A. has remained out of the spotlight since the release of 2010’s /\/\/\Y/\. Today she resurfaced with a new single “Bad Girls,” produced by Danja, and her first interview in months.Speaking with BBC Radio 1’s Zane Lowe from the Super Bowl rehearsals, the firecracker femcee dished on her upcoming performance with Madonna at Sunday’s halftime show, collaborating with the pop queen, and her fourth album, due this summer.[/left]

On performing with Madonna and Nicki Minaj at Super Bowl XLVI in Indianapolis: “Yes, I’m going to the Super Bowl. Actually I’ve never been to the Super Bowl, so it’s my first time. I’m going to be performing with Madonna and Nicki Minaj. If you’re gonna go to the Super Bowl, you might as well go there with America’s biggest female icons.”



[/left]

On collaborating with pop royalty: “She is the original. If you’re gonna support someone, that’s a pretty dope achievement. I’m sure my mum is gonna be way [more] into that than me putting ‘Galang’ out.”



[/left]

On why she wanted to work with Madge: “As musicians, we’re two women and we represent two opposite sides of the world. If we can come together on a piece of music or something like the Super Bowl, I feel like that’s actually a cool thing to see this year because it’s getting silly out there.”



[/left]

On her as-yet-untitled fourth album: “I want it to be a summer thing ’cause it’s a summer record. As soon as I finish the Super Bowl, I’ve gotta do another couple of weeks withEuropean producers.”

 

Source: http://www.rap-up.com/2012/01/30/m-i-a-talks-madonna-super-bowl-and-new-album/[/left]

Lien vers le commentaire

J'en profite pour demander le titre d'une chanson assez nerveuse de MIA, qui il me semble a été clippée. Dans le clip un poil épileptique, il s'agit d'une image fixe je crois dans laquelle on voit une route. C'est à peut près tout ce dont je me souvienne.

 

Accessoirement que fait MIA dans cette partie ?

Lien vers le commentaire

J'en profite pour demander le titre d'une chanson assez nerveuse de MIA, qui il me semble a été clippée. Dans le clip un poil épileptique, il s'agit d'une image fixe je crois dans laquelle on voit une route. C'est à peut près tout ce dont je me souvienne.

 

Accessoirement que fait MIA dans cette partie ?

 

C'est Illygirl, une piste qui fait partie des bonus de MAYA. La piste est très bonne mais le clip difficile à regarder !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est sorti et il a été réalisé par Romain Gavras (encore) et c'est juste excellent, on ressent la pâte Gavras avec ce coté visuel très fort et la façon de filmer. Pour moi c'est clairement le plus beau clip sorti en ce début d'année 2012.

 

Et pour la musique c'est un véritable retour au source pour M.I.A.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dingue comment cette conne a réussi à m'exciter alors que ça fait un an que je rode la chanson. Le clip est juste G-É-N-I-A-L.

J'avais aimé MAYA malgré les critiques pourries et un peu injustes à mes yeux, mais c'est vrai que l'album était vraiment trop lourd et prétentieux.

Bad Girls avec sa superbe prod de Danja ( :throb: ) laisse envisager le retour de la M.I.A. fun des deux premiers albums pour cet été, la phrase "It's a summer record" me plait énorméééément venant de sa part d'ailleurs.

 

Bref, un des retours qui me fait le plus saliver pour 2012.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=2uYs0gJD-LE

 

Le clip est vraiment extra, la musique est tellement bonne.

 

Ca fait plaisir de rentendre M.I.A.

 

J'aime la façon dont sont fait tous ses clips et j'adore plus que tout ses pochettes :crazylove: : l'absence totale de soin qu'elle leur porte leur rend un éclat supérieur à toutes les autres pochettes lisses et manufacturés qui me feraient + acheter l'album pour la pochette que pour son contenu !

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup de cifeurs j'aime ENORMEMENT "Bad Girls" que j'ai découvert il y a seulement quelques heures.

 

J'aurais bien mis 2 rappeurs en plus (Ludacris + Missy qui est pote avec Danja) ^^

ça fait un peu vide là.

 

 

Puis j'ai vu le clip OMG :o:lol::throb:

 

C'est complètement fouuuuuu, très spectaculaire !

 

Le clip est réalisé par un jeune français en plus !

 

J'aime beaucoup aussi.

 

J'ignorais que la chanson produite par Danja datait de 2010 !! :o

 

Quelle drôle d'histoire !

 

 

J'aime tout ça.

 

J'ai limite un peu honte de l'avoir découverte si tard (aprés 2/3 albums)

Et elle a quand même déjà 36 ans !!! et déjà bien du parcours (j'ai révisé sur wiki ...)

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment Bad Girls et son clip. La pochette est iconique, pas besoin d'un graphiste, l'unique maître à bord c'est elle. Ce son me fait espérer un retour aux sources à la KALA, car Maya était certes bon, mais en dessous des deux prédécesseurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...