Aller au contenu

M.I.A. | MATA (14.10.22)


Messages recommandés

Grave, son attitude nonchalante ça soule un peu à la longue! Par contre je suis content qu'un clip pour Finally a été tourné car c'est une des pistes de l'album que j'aime. Je le sens pas pour le clip de Freedom, quel est l'intérêt de repousser sa sortie or c'était la chanson de l'album ayant le plus de potentiel commercial pour soutenir l'album un minimum, peut-être qu'elle souhaite le lancer pour cet été... à voir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Elle donne des conférences de presse avec le réal c'est hyper gênant, elle est super insatisfaite du résultat et ils passent des heures à se piquer l'un l'autre en répondant aux questions... Mess. C'est trop triste à regarder, elle reste correcte bien sûr mais ils ont l'air super tendus. 

Hâte qu'elle annonce qu'elle n'arrête pas la musique et qu'elle s'attelle à corriger ce tir foireux de A.I.M.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, MadMan® a dit :

Elle n’est pas satisfaite du documentaire ? 

J’ai vu passer je ne sais plus dans quel média, que justement elle allait arrêter la musique !

Bah écoute c'est vraiment pas ce qui ressort, elle prend le tout à la rigolade mais on sent bien qu'elle n'est pas du tout à l'aise avec l'image que renvoie le docu...

 

Et oui effectivement elle avait déclaré qu'elle arrêtait mais j'y crois pas une seule seconde.

Moi je me replonge dans sa disco, je décortique un peu plus l'infâme MAYA qui reste un disque hyper intéressant malgré certains sons durs à l'oreille. J'ai découvert le premier album aussi, c'est très bon. Queen of third world democracy!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...