Aller au contenu

The Big Bang Theory


Messages recommandés

Bah moi c'est tout le contraire bizarrement

Je peux me faire 10 épisodes du Big Bang en une journée là où HIMYM je m'emmerde comme un rat mort ..

T'as vraiment dû tomber sur de mauvais épisodes car les épisodes bons sont hilarants je trouve ^^

 

Sheldon Cooper est mon héros, un mythe à lui tout seul ce gars je l'aime ! :blush:

Concernant les personnages, il n'y a que Léonard que je ne peux pas me piffrer sinan les autres ça va..

 

http://www.youtube.com/watch?v=fX0FXhWicEI&feature=related

 

 

Flocon je te conseille vivement cette série.. xD

Faut vraiment aimer les geeks coincés du cul quoi c'est un régal :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis peut-être tombé sur de mauvais épisodes, mais j'ai trouvé la série pas drôle, plombante, et les personnages ennuyeux.

 

Dès que je tombe sur HIMYM sur NT1, je m'enfile 3-4 épisodes. Cet après-midi, il y avait "Le mec à poil" :mdr:

 

C'est tout le contraire justement. Là où HIMYM est devenu plombant et plus drôle du tout au fur et à mesure des saisons, TBBT continue de nous apporter des scènes toujours aussi loufoques et tordantes avec des personnages tous aussi drôles et originaux les uns et que les autres. La saison 4 est une des meilleures avec tous ces nouveaux personnages féminins. HIMYM, depuis 3 saisons, rame complètement et n'arrive plus du tout à renouveler ses intrigues.

 

Après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire

Oh mais PUTAIN DE MERDE c'est GENIAL !!!

 

J'adore franchement.

C'est la 1ère fois que je me tape un vrai fou rire devant une série quoi.

 

Bon, en même temps, c'est totalement con, mais le passage du 1er épisode où ils rencontrent Penny et répètent "Hi" plein de fois m'a fait mourir de rire ! :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis arrivé à la saison 4 jusqu'au 13ème épisode. Le 12 et 13ème épisode étaient à mourrir de rire. Les nouveaux personnages féminins (Bernadette et Amy) apportent quelque chose de nouveau sans voler la vedette à Penny. On est asuré d'avoir 7 saisons de la série en espérant que les intrigues tiennent la route jusque là.

Lien vers le commentaire

Oh mais PUTAIN DE MERDE c'est GENIAL !!!

J'adore franchement.

C'est la 1ère fois que je me tape un vrai fou rire devant une série quoi.

 

Brave homme :)

 

2wecivp.jpg

 

Et encore le meilleur reste à venir....xD

Sheldon te réserve de nombreux fou rires je te le garantis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'étais à la recherche d'une bonne série vu que j'arrivais à la fin d'How I Met, série que j'adore vraiment. Je pensais pas trouver mieux (ou aussi bien) mais c'est chose faite avec TBBT, qui est absolument énormissime !! :crazylove:

Le scénario n'a pas la qualité de celui d'How I Met qui est remarquable (enfin j'ai pas encore fini How I Met, mais les 4 premières saisons sont géniales), mais les épisodes nous réservent des situations hilarantes, je me tape des fous rires comme jamais je me suis tapé devant une série avec TBBT !!

 

Le succès est en partie du au personnage de Sheldon, et l'interprétation de Jim Parsons est vraiment fantastique !! Si on rajoute à ça quelques-unes de ces répliques ou comportements mythiques, ça donne vraiment un personnage génial !! Je sais pas vous, mais le "Knockknockknock Penny, knockknockknock Penny, kncoknockknock Penny", il m'achève à chaque fois !! Pareil avec le(s !) "Was that sarcasm ??"

Leonard j'ai plus de mal, c'est celui qui a le moins de caractère (avec Raj mais je le préfère lui je sais pas pourquoi ^^) mais ça n'empêche que le tout reste très drôle. Et puis évidemment Howard, l'obsédé, qui m'a valu quelques bons fous rires aussi !

 

Enfin voilà, j'arrive (beaucoup trop vite pourtant je me contrôle) à la fin de la Saison 3, et jusqu'à présent parmi mes épisodes préférés :

- Celui avec la mère de Leonard (dans la saison 3 vu qu'y en a plusieurs si je me rappelle bien), qui est géniale aussi !

- Celui avec le battle de robots !

- Celui des cadeaux où Sheldon achète pleins de paniers de produits de soins à Penny... La fin de cet épisode, je crois que j'étais sur le point de me pisser dessus :mrgreen:

Et plein d'autres !!

 

Bon voilà, série vraiment géniale, je regrette pas d'avoir commencé à regarder et je m'en lasse absolument pas, pourvu que la série et le scénario tiennent le coup dans le temps, j'aimerais la voir continuer encore longtemps :)

Et puis...

 

 

 

Baziiiiinga !! (autres moments mythiques ceux-là ^^)

Lien vers le commentaire
Invité Jacouille

La saison 4 est une des meilleures avec tous ces nouveaux personnages féminins.

Oui! C'était vraiment une bonne idée!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Un bon season finale même si je regrette qu'ils n'aient pas mis l'accent sur la relation Sheldon/Amy. L'année dernière ils nous avaient laissé avec leur rencontre mais depuis un an rien à évolué à part le petit bisou. Le cliffhanger est pas mal mais on va suppoorter quand même 4 mois pour voir la suite. Ce que je retiens de cette saison c'est l'addition des personnages féminins qui ont apporté une touche d'humour en plus.

 

 

Lien vers le commentaire

ENORME ce Season Finale!!!!!!! :applause:

 

Cette série ne me déçoit jamais!

Très intéressant ce cliffhanger. Jamais je n'aurais imaginé que les scénaristes allaient laisser Penny et Raj coucher ensemble (sauf si en fin de compte il ne s'est rien passé). En plus si Raj remplace Leonard dans l'appart avec Sheldon, ça promet d'être explosif. De toute façon Leonard est devenu inutile!

Quand à la relation Amy/Sheldon, je n'en attendais pas plus. Tous les deux, ils sont juste exceptionnels! Leur relation a beaucoup évolué pendant la saison, il ne fallait rien ajouter de plus. On verra par la suite.

Et enfin, je suis content pour Howard et Bernadette! L'avant-dernier épisode avait été énorme quand il avait annoncé à sa mère qu'ils allaient se marier.

 

Je pense que c'est la série que je vais attendre le plus cet été, avec Dexter, vu que Grey's Anatomy et HIMYM m'ont beaucoup déçu en cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je remonte le topic ma série me manque trop :blush:

 

J'attends beaucoup de la Saison 5.

Même si je souhaite que des couples se forment (surtout Sheldou/Amy ça serait énorme) je voudrais avant tout que l'aspect "comique" soit beaucoup plus présent...

 

Je trouve que depuis l'arrivée d'Amy et Bernadette, nos 4 geeks sont beaucoup moins "geeks" (tout en l'étant encore hein) et j'ai peur qu'ils évoluent tous trop vite et qu'on n'ai plus l'droit à leurs délires des saisons précédentes :mrgreen:

J'ai envie que la saison prochaine soit plus basée sur ça et moins sur leurs relations amoureuses que je veux en second plan..

 

Après c'est peut-être mon ressentit hein et le fait que je regarde beaucoup plus les 2 premières saisons (donc que je les compare à la 4) mais à part Raj qui s'est lâché à la Saison 4, les 3 autres étaient moins drôles (surtout Léonard avec sa Priya du début à la fin de la saison je n'ai pas ris une seule fois avec lui).

 

 

(By the way, je veux savoir où en est Flocon au niveau de la série et s'il aime toujours autant).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de me regarder les 5 premiers épisodes de la série, c'est géant, j'adore :mdr: les discussions geekesques des personnages de la série sont hilarantes (et je m'y reconnais des fois dedans......des fois :ninja:). Sheldon va être mon chouchou, je le sens :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...