Aller au contenu

The Big Bang Theory


Messages recommandés

J'en suis à l'épisode 10 de la saison 1 et j'aime de moins en mois. Je me lasse de plus en plus de cette série et je ne pense pas que je vais continuer! C'est 1000 fois moins bien que Friends! Aucune sitcom ne pourra remplacer Friends!

Au début, je trouvais ça très sympa mais plus j'avance dans la série, plus ça m'ennuie!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

96898627.png

 

Avec l'apparition d'Eliza Dushku dans The Big Bang Theory, je viens de regarder pour la première fois la série et j'ai littéralement adoré ! Sheldon est à mourir de rire, la scène du bar avec la serveuse ou encore le coup du coffret Blu-Ray du Seigneur Des Anneaux m'ont tué ! :mdr: Pour le coup je pense vraiment m'intéresser à la série et me faire les 3 premières saisons.

Lien vers le commentaire

@Lonely Hearts

La serveuse c'est Penny, l'un des personnages principaux de la série -voisine d'en face de Leonard et Sheldon et avec qui le premier est sorti pendant la Saison 3 - absente depuis quelques épisodes, mais qui apparemment reviendra à plein temps dès le prochain! :applause:

 

Sinon pour en revenir à la série, je dois dire que cette Saison 4 dépasse toute mes attentes en terme de comédie. Je trouve que la saison la plus drôle jusque là!! Aucun des 6 premiers épisodes n'est à jeter. Amy Farrah Foller, Sheldon's "Not Girlfriend", est incroyablement drôle avec son air sérieux et ses sarcasmes!! Une Sheldon au féminin...

 

L'absence de Penny pendant quelques épisodes n'a finalement pas posé de problème au niveau des histoires. Il faut croire qu'elle est facilement remplaçable! :lol:

 

Je suis par ailleurs étonné que personne n'ait encore commenté sur cette saison!! Plus personne ne regarde??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup de retard dans les big bang theory et me voila enfin à la saison 4. La série ne s'essoufle pas du tout. C'est même de mieux en mieux.

 

L'épisode du robot de Sheldon est l'un des meilleurs pour moi. Sa "non-petite-amie" est également phénoménale. J'ADORE.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai commencé à regarder cette série il n'y a pas si longtemps. J'ai regardé la 1ère saison avec interêt, avec quelques moments drôles mais la 2nde saison est bien meilleure, j'ai eu des fous rires. Je n'ai pas encore regardé la saison 3 ni la saison 4 mais pour l'instant j'aime beaucoup cette série.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Cette série est vite devenue ma préférée (Desperate passe désormais en 2ème beaucoup trop déçue depuis 2-3 saisons)

Je la conseille à tous les cifiens <3

Elle a un tel succès d'ailleurs, qu'elle a été renouvelé pour 3 saisons supplémentaires

 

Qui a regardé le dernier épisode du Big Bang ???

Il était juste énormissime

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=VlvY0NqHX4s

 

 

Et encore bravo à Jim Parsons (mon Sheldon <3) pour son Golden Globe :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai découvert cette série (en VOstFR, évidemment ! :o) il y a moins d'une semaine et je suis déjà accroc. :) Comme la plupart des gens qui regardent TBBT, j'adore Sheldon et son côté décalé mais les scènes qui me font vraiment marrer sont celles d'Howard et sa mère. J'adore. :D

 

J'aime bien aussi le personnage de Penny. Léonard et Raj, bof, j'aime moins. Bon c'est vrai que cette série est fondée sur un comique de répétition (les phrases surfaites de Sheldon, Howard et son côté dragueur, Penny la sarcastique, qui ne comprend rien au monde geek, etc.), mais j'aime bien. En tout cas, même s'il n'y a pas - pour l'instant, en tout cas - de scénario à proprement parlé, chaque épisode est divertissant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...